NBA All-Star : Comme un Vent d’Ouest Inarrêtable

C’est hier soir, à deux heures du matin, qu’a commencé le plus grand match d’exhibition du basket US ! La Conférence Ouest contre la Conférence Est avec dans les deux camps les plus grands joueurs de NBA (-‸ლ) Sachant qu’il s’agit d’une confrontation davantage marquée sur le spectaculaire que sur la compétition pure et dure ! Autrement-dit —> Ne vous attendez pas à voir des joueurs pleinement impliqués dans le match ! D’où certains fans qui ne peuvent pas voir en peinture ces compétitions All-Star xD Pour autant, il y a une une chose dont tout le monde se félicitera à l’égard de cette 66e édition —> Le lieu de la rencontré a été délocalisé de Charlotte en Caroline du Nord à la Nouvelle-Orléans ! En cause —> Le fait que la Caroline du Nord ait adopté depuis mars 2016 une loi interdisant aux transgenres d’utiliser les toilettes correspondant à leur nouveau genre.

Et bim ! Ça vous apprendra à être transphobes (`0´)/ Anyway ! C’est la Conférence Ouest qui est parvenue à tirer son épingle du jeu en remportant le All-Star 2017 ! Pour autant, au niveau du bilan global, l’Est reste devant avec 37 victoires contre 29 ! Et si j’ai bien compris, Anthony Davis, star de la Nouvelle-Orléans, a établi un nouveau record avec 52 points marqués —> Pulvérisant le précédent record de Wilt Chamberlain en 1962 ! Ceci-dit, les règles ont depuis été changées et le jeu est clairement plus offensif qu’avant ! Avec une défense faisant partie des abonnés absents ahah. Enfin, ce match All Stars fut l’occasion d’entamer une ébauche de réconciliation entre deux anciens BFF —> Kevin Durant et Russel Westbrook ! Lequel ne parle plus à Kevin depuis qu’il a quitté Oklahoma City pour Golden State <_< Ha la laaaa !

Publié le
Catégorisé comme YZ Étiqueté NBA

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires