Jeux Vidéo News

Published on décembre 13th, 2014 | by Faël Isthar

0

Natsuiro High School : Juste un jeu dont le but est de photographier les culottes de lycéennes

Perv-2

Japan (⌐■_■) Je vous avouerai ne pas avoir été surpris lorsque j’ai eu ouïe de Natsuiro High School dont l’objectif est de prendre en photo les petites culottes et autres soutiens-gorge des filles de votre lycée. Pourquoi ? Parce que vous en êtes le plus grand pervers et que vous avez impérativement besoin de ces photos pour vous fap de manière sereine et efficiente. Au calme. Bref, inutile de vous préciser que Natsuiro High School ne sortira JAMAIS du Japon.

Vous imaginez un peu la tête des parents et « Familles de France » si un tel jeu venait à sortir ici ? Ça ferait un scandale pas possible. Alors que bon, étant habitué aux animes et mangas, il n’y a pas de quoi en faire tout un plat -o- OK, c’est un peu du harcèlement sexuel et on risque de se faire choper par la police si on ne fait pas assez gaffe (ahah). Il n’empêche : ça ne reste au final qu’un jeu. Et dois-je rappeler que Jiraya sensei, l’un des plus grands ninjas de tous les temps, était un pervers notoire ? Ça ne l’a pas empêché de rentrer dans la légende à ce que je sache (⌐■_■)

Perv-Link

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑