Naruto The Last : Deuxième teaser – Et le nouvel Hokage est…

Attention, le deuxième teaser se trouve à la fin de l’article

Plus les jours passent, plus je commence sérieusement à croire en l’officalisation de Naruto Akkipuden. Entre ce deuxième teaser et le compte à rebours, les indices commencent à s’accumuler sérieusement. Anyway, en attendant le trailer en bonne et due forme (lequel devrait débarquer ce samedi), voilà que le Studio Pierrot nous fait grâce d’un deuxième teaser de 20 secondes à peine…mais quel teaser (celui en bas de l’article hein pas nen haut) !

C’est bon, vous êtes bien accroché à votre chaise ? Je peux spoiler sans vergogne ? Ok…Kakashi est donc le 6ème Hokage…SANS SON SHARINGAN *clap clap cap* Bref, ce n’est pas une surprise en soi tant les indices à sa future intronisation avaient flirté au cours des scans (souvenez-vous d’Obito qui lui demande de devenir Hokage car Naruto n’est pas encore prêt). Il n’empêche que ça fait plaisir à voir et, je l’admet, je commence à être de plus en plus hypé par Naruto Akkipuden. D’autant plus si ça peut permettre à Naruto d’être conclu dignement.

Rappelons que Naruto Akkipuden se situera 15 ans après Shippuden

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.