Danse

Published on octobre 30th, 2014 | by Faël Isthar

0

La danse du jour : « I Won’t Let You Down » by OK Go & The School Girl Dancers

La danse du mois ? Nope. La danse de l’année ? F*ck yeah ! Vous avez, ici même, le parfait exemple de « Comment faire un clip viral » : de l’audace, du talent, et une musique punchy  +facile à retenir. Alors certes, il y a forcément de la CGI (effets spéciaux ou images de synthèse) à la toute fin mais est-ce que cela enlève à la superbe du clip d’OK Go ? Bien sur que non ! Idem pour les superbe School Girl Dancers : équipe de danse 100% japonaise au cas où vous n’auriez pas remarqué.

Quant au directeur artistique, il s’agit de Morihiro Harano et le chorégraphe, accrochez-vous, se nomme Furitsukekagyou Air:Man. En somme, Ok Go a eu la très bonne idée de s’allier au savoir-faire incontestable du Japon en matière de danse…et le résultat est tout bonnement magique. Pas étonnant que, à l’heure où j’écris ces lignes, le clip dépasse les 7 millions de vues sur YouTube en deux jours. Tiens t-on là le nouveau Gangnam Style ?

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑