La danse du jour : « I Won’t Let You Down » by OK Go & The School Girl Dancers

La danse du mois ? Nope. La danse de l’année ? F*ck yeah ! Vous avez, ici même, le parfait exemple de « Comment faire un clip viral » : de l’audace, du talent, et une musique punchy  +facile à retenir. Alors certes, il y a forcément de la CGI (effets spéciaux ou images de synthèse) à la toute fin mais est-ce que cela enlève à la superbe du clip d’OK Go ? Bien sur que non ! Idem pour les superbe School Girl Dancers : équipe de danse 100% japonaise au cas où vous n’auriez pas remarqué.

Quant au directeur artistique, il s’agit de Morihiro Harano et le chorégraphe, accrochez-vous, se nomme Furitsukekagyou Air:Man. En somme, Ok Go a eu la très bonne idée de s’allier au savoir-faire incontestable du Japon en matière de danse…et le résultat est tout bonnement magique. Pas étonnant que, à l’heure où j’écris ces lignes, le clip dépasse les 7 millions de vues sur YouTube en deux jours. Tiens t-on là le nouveau Gangnam Style ?

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires