Anime

Published on février 23rd, 2017 | by Faël Isthar

0

Naruto Shippuden 496 : « Te…Temari ! Je… Enfin… Tu vois… »

Au tour de Ino, Chouji et Shikamaru de trouver un cadeau de mariage pour Naruto et Hinata (-‸ლ) « Ha, Chouji ! Ton appétit n’a pas changé ! T’as déjà pensé au cadeau, au moins ? », « Bien sûr ! Je vais leur offrir un diner dans un restaurant hyper côté ^_^ ». Haaa ! Et Ino a elle-aussi trouvé son Perfect Gift !! Shikamaru n’aurait jamais pensé être le vilain petit canard de sa team… « Ho ! Et si je leur offrait une lune de miel ?! ». Il ne reste plus qu’à demander son avis à fille ! Temari-chan par exemple ( ▔∀▔ ) Et pourquoi ne pas visiter l’auberge onsen avec elle ? Histoire de tester le matériel ! Krukrukru ! Et oui ! Maintenant que Naruto et Hinata vont se marier, il serait temps que le reste de la troupe s’y mette…

Ino et Sakura qui se figurent pour le cadeau de mariage xD « T’as pas de poitrine » xDD Ravi de voir qu’elles ont pas changé ahaha. Heureusement que Chouji était là pour organiser un Concours de Cuisine entre les deux soeurs rivales ! Ses réactions en tant que jury sont épiques (⌐■_■) Épisode plutôt marrant ! J’ai remarqué que les réalisateurs se lâchaient pas mal au niveau de l’humour depuis la quête du cadeau de mariage ahah ! J’aurais aimé que Shikamaru et Temari passent à l’acte mais ce ne sera pas pour tout de suite (•︵•) Alors qu’il avait en occasion en or vu que la belle avait accepté de l’accompagner dans une chambre d’auberge !! Cet imbécile a tout gâché xD Allez ! Vivement les pérégrinations de Gaara, Kankuro et Killer Bee ^o^

Note YZ : 6,5/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑