Naruto Shippuden 492 : « Une nouvelle ère s’ouvre, Shikamaru »

Un échec de bout en bout. Shikamaru aurait dû prédire une éventuelle trahison de Sai ! Ou devrait-il plutôt parler de manipulation ? Sai n’est pas du tout reconnaissable. « Pourquoi ai-je quitté Konoha pour le seigneur Gengo ? Parce que j’y suis à ma place ! Pourquoi Naruto n’est-il pas venu à ma rescousse ?! », « Heu… Parce qu’il n’était pas au courant ? », « Qu’importe ! Si ça avait été Sasuke ou Sakura à ma place, je suis certain qu’il aurait trouvé le moyen de venir ! ». Qu’est-ce que c’est que ce complexe d’infériorité qu’il nous fait ? -_-‘ Sans compter cette jalousie maladive… Non ! Ce n’est pas Sai ! Son camarade s’est probablement fait laver le cerveau.Tout comme Ro et Soku… « Je ne sais pas comment il s’y prend mais je le découvrirai tôt ou tard ! Sai, Ro, Soku ! Attendez-moi !! ».

Saloperie de Gengo ! Il doit utiliser une sorte de genjutsu mêlé à ses mots <_< Puis cette idéologie hyper mortifère qui consiste à dire qu’un shinobi tel que Shikamaru n’aurait jamais pu devenir aussi bon si Konoha et les autres villages n’avaient pas traversé la 4e Guerre Ninja… Sans compter ces « fabuleux moments d’entraide et de camaraderie ». Mais quand bien même se trouver dans un contexte belliqueux permet de resserrer les liens et de se découvrir des ressources insoupçonnées, rien ne justifie la guerre ! Ne serait-ce que par le lot de drames et de barbaries qu’elle apporte. Ce Gengo est vraiment débile -_- Il n’empêche qu’il l’aurait remporté sans l’intervention de Ino, Chouji et Temari ! Une intervention romanesque mais bon… On fera avec ! Puis faut qu’on nous donne quelques indices quant au futur couple Shikamaru X Temari hihi <3

Note YZ : 6/10

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires