Naruto Shippuden 491 : « Même aujourd’hui, j’y repense »

Encore et toujours le même cauchemar. Ses amis, Chouji et Neji, qui frôlent la mort. Et Asuma. Professeur Asuma qui se fait achever dans la barbarie et le sang sans qu’il ne puisse rien y faire. « Vous allez bien, sensei ? » lui demande, inquiet, Ro. « Oui, oui, tout va bien », « Vous savez. Plus on essaye d’oublier un traumatisme, plus celui-ci tend à se rappeler à nous. Et ça ne s’arrange pas avec l’âge, ha ha ha ! », « Je n’ai que 19 ans je te signale… ». Oui, un jeune homme de 19 ans qui a vécu la guerre. De fait, Shikamaru a plutôt l’impression d’avoir la trentaine. « Bref ! As-tu remarqué ? Depuis que nous avons infiltré Tobari, il n’y a plus de vent ». Et ça, ce n’est pas normal du tout. D’où la nécessité de redoubler de précautions. « Il est hors de question que j’échoue à nouveau ».

Damn, Soku a décidément un pouvoir redoutable ! Capable de simuler sa mort en touchant certains points précis du chakra ! Ça rappelle un peu le Jûken de feu Neji (ou l’art du Poing Souple) ! Anyway… Ce Gengo est bien mystérieux ! Se terrant dans son château du Fushu à l’abri de tout regard… Notez que « Fushu » signifie « Prisonniers de guerre » ! Une chose est sûre —> Gengo est un leader très charismatique ! Tant et si bien qu’il est parvenu à se débarrasser du Seigneur Féodal de la Contrée du Silence et à faire de ce pays un endroit où il fait mieux vivre. Qui plus est, son idéologie révolutionnaire est telle que même Sai semble avoir…trahi Konoha ? Non ! Bakanaaaaa (impossible) >o< Je conçois qu’il soit un peu perdu depuis le retour de Sasuke mais de là à faire son traitre <_< […] Ha bah non ! Il s’est fait laver le cerveau tel un noob xD Quoiqu’il en soit, j’apprécie cette réflexion de Soku (et Ro) sur l’inutilité des seigneurs féodaux sur l’ensemble des pays ninja ! Difficile de les contredire tant ces derniers se sont avérés inutiles u_u Bref ! J’espère que Shikamaru a un plan de secours .-.

Note YZ : 7/10

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires