My Hero Academia 124 : « Tu manques encore d’expérience, petit ! »

Sacré Mirio… Qui aurait pensé qu’il serait puissant à ce point ? De prime abord, son quirk « Infiltration » semble invincible ! Mirio étant capable de traverser les personnes et les objets à loisir en plus de se téléporter où il le souhaite ! Et pourtant… Dans les faits, notre troisième année a dû passer par un entrainement spartiate pour maitriser ce quirk pas commode du tout ! Pourquoi ? Parce qu’en l’activant, Mirio perd l’ensemble de ses capacités sensorielles et respiratoires ! Il ne peut pas respirer, il ne peut voir, il ne peut pas entendre, il ne peut RIEN ressentir ! « Tout ce que je ressens, c’est l’impression de tomber ». D’où l’importance de prédire les réactions de l’adversaire à la perfection !

Sans compter la capacité à activer son quirk au bon moment et au bon endroit… Un casse-tête pas possible ! Quant au fait de pouvoir se « téléporter », Mirio se sert en fait d’un phénomène de physique quantique propre à son « Infiltration » ! À savoir que lorsqu’il disparait sous terre et désactive son quirk, Mario est comme propulsé vers le sol à vitesse grand V ! « Je n’ai qu’à orienter mon corps dans la bonne direction afin de me téléporter au bon endroit ! ». Ça a l’air tellement galère à mettre en pratique -_-‘ Mais Mirio y est parvenu avec brio ! D’où son statut de N°2 et une victoire sans appel sur l’ensemble de la classe A ! À l’exception de Shoto et Bakugan <_< Je me demande si ça aurait changé quelque chose ahah. Anyway ! Vivement qu’on en apprenne davantage sur Sir, l’ancien acolyte de All Might !! Krukrukru.

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires