Naruto Shippuden 487 : « Pleure-moi une rivière »

Nowaki est Fuushin… Cela fait un petit moment que Sasuke s’en doutait mais il aurait aimé avoir tort. Nowaki avait l’air d’être un bon gars. « Tu vas me dire tout ce que tu sais », « Hoo ? Je me demande bien si tu peux m’y contraindre ! » réplique Fuushin en enchainant les jutsu fuuton de haut niveau. Pour autant, le dernier Uchiha est d’un tout autre calibre […] « Bon sang… Je ne te dirai rien, tu m’entends ! ». Qu’importe, ce n’est pas un problème pour Sasuke et son sharingan. Mais alors qu’il s’extirpe des méandres du ketsuryugan, Sasuke réalise que Fuushin en a profité pour se faire la malle. « Tss… Il est temps de faire un petit voyage à la Vallée de l’Enfer ». Là où l’attend celle qu’il croyait être sa camarade de voyage. « Permets-moi de te montrer l’histoire de mon clan, Sasuke-kun. L’histoire de la dernière survivante du clan Chinoike ».

Décidément, ce En Oyashiro est un sacré monstre. Cette attitude paternaliste qu’il a envers ses esclaves les plus performants… C’est un peu le syndrome de Stockholm avec la victime qui finit par s’éprendre du bourreau ! Mais Fuushin a ensuite débarqué dans la vie de Chino et ils ont fini par s’enfuir de leur prison ! Pas vraiment de la mauvaise manière quand on voit les massacres auxquels ils se sont adonnés <_< Pourtant, Nowaki, Chino et leur groupe de « Brigands chevaleresques » avaient à coeur de protéger les villageois il fut un temps ! Du moins jusqu’à ce qu’ils ne se fassent rejeter par ces derniers —> Trop couards pour mettre leur vie en jeu alors qu’ils se la sont fait sauver à plusieurs reprises… Honte à eux >o<

Note YZ : 6,5/10

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires