Anime

Published on décembre 23rd, 2016 | by Faël Isthar

0

Naruto Shippuden 487 : « Pleure-moi une rivière »

Nowaki est Fuushin… Cela fait un petit moment que Sasuke s’en doutait mais il aurait aimé avoir tort. Nowaki avait l’air d’être un bon gars. « Tu vas me dire tout ce que tu sais », « Hoo ? Je me demande bien si tu peux m’y contraindre ! » réplique Fuushin en enchainant les jutsu fuuton de haut niveau. Pour autant, le dernier Uchiha est d’un tout autre calibre […] « Bon sang… Je ne te dirai rien, tu m’entends ! ». Qu’importe, ce n’est pas un problème pour Sasuke et son sharingan. Mais alors qu’il s’extirpe des méandres du ketsuryugan, Sasuke réalise que Fuushin en a profité pour se faire la malle. « Tss… Il est temps de faire un petit voyage à la Vallée de l’Enfer ». Là où l’attend celle qu’il croyait être sa camarade de voyage. « Permets-moi de te montrer l’histoire de mon clan, Sasuke-kun. L’histoire de la dernière survivante du clan Chinoike ».

Décidément, ce En Oyashiro est un sacré monstre. Cette attitude paternaliste qu’il a envers ses esclaves les plus performants… C’est un peu le syndrome de Stockholm avec la victime qui finit par s’éprendre du bourreau ! Mais Fuushin a ensuite débarqué dans la vie de Chino et ils ont fini par s’enfuir de leur prison ! Pas vraiment de la mauvaise manière quand on voit les massacres auxquels ils se sont adonnés <_< Pourtant, Nowaki, Chino et leur groupe de « Brigands chevaleresques » avaient à coeur de protéger les villageois il fut un temps ! Du moins jusqu’à ce qu’ils ne se fassent rejeter par ces derniers —> Trop couards pour mettre leur vie en jeu alors qu’ils se la sont fait sauver à plusieurs reprises… Honte à eux >o<

Note YZ : 6,5/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑