Naruto Shippuden 481 : Avant la Tragédie

naruto-shippuden-481-1

Alors qu’il vient de quitter le village, Sasuke se rappelle à la partie heureuse de son enfance. Lorsque sa famille ne formait qu’un. Que ce soit de son coté ou de celui de son grand frère, toutes sortes de fautes ont été commises. « Il aurait dû faire confiance à ses proches et j’aurais dû faire confiance à mes amis ». À force de tout vouloir régler par eux-même, Itachi pour le bien de Konoha, Sasuke pour sa vendetta personnelle, de nombreuses personnes ont souffert. De nombreuses personnes sont mortes. Voilà pourquoi Sasuke ne pourra jamais s’absoudre de ses crimes. Parce qu’on ne peut pas effacer une souffrance. Parce qu’on ne peut pas ressusciter les morts.

naruto-shippuden-481-2

naruto-shippuden-481-3

Heureusement que ces énièmes flashbacks Sasuke-Itachi/Sakura-Ino ne durent que 10 minutes chacun -_- Avec une bonne réal ! Parce que c’est peu dire qu’on en a soupé des flashbacks !! Quand bien même celui de Sakura est la bienvenue vu que nous n’en avons eu quasiment aucun ! Il faut dire que le personnage n’a jamais suscité énormément de passion comparé à sa rivale Hinata ! Anyway ! Ça reste l’occasion de voir les parents de Sakura ! À un moment donné, j’étais persuadé qu’ils étaient morts tant on ne les voyait nulle part -_- Quel dommage que Kishimoto l’ait trop souvent relégué au rang de potiche bonne qu’à pleurer ! Un machisme ordinaire présent chez encore bien trop de mangaka…

naruto-shippuden-481-4

naruto-shippuden-481-5

Note YZ : 6/10

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
trackback

[…] Naruto Shippuden 481 : Avant la Tragédie – YZGeneration […]