Anime

Published on octobre 13th, 2016 | by Faël Isthar

5

Naruto Shippuden 479 : Aux Héros Disparus

naruto-shippuden-479-1

Petit à petit, Kakashi et Sakura se rapprochent du lieu de combat où Naruto et Sasuke se sont affrontés. Avec la peur au ventre de se retrouver face à un ou deux cadavres. Mais non. Naruto et Sasuke sont tous les deux vivants. Le bras mutilé et quasiment vidés de leur sang mais vivants. Voilà pourquoi Sakura, sans mot dire, s’affaire à soigner ces deux imbéciles. « Désolé Sakura… », « Désolé ? Pour quoi ? », « Pour tout ». C’en est trop. Sakura s’était promise de ne plus pleurer mais les larmes coulent toutes seules. Encore et encore. De loin, Kakashi observe la scène avec tendresse. « Enfin, te voilà de retour, Sasuke ». Oui, la Team 7 est enfin de retour.

naruto-shippuden-479-2

naruto-shippuden-479-3

naruto-shippuden-479-4

naruto-shippuden-479-5

Ha ! La musique nostalgique, les visages apaisés de Naruto et Sasuke, le sourire des ninjas de Konoha avec lesquels nous avons appris à grandir… Et puis le deuil des héros morts au combat. Shikaku Nara, Inoichi Yamanaka…et Neji Hyûga. Très sincèrement, je n’arriverai jamais à accepter sa mort. Même aujourd’hui, je reste en déni. Comme si la disparition de mon personnage préféré avait eu lieu dans un rêve lointain. Ahah. Et Gai ne pourra plus jamais marcher de sa vie ?! Damn, je sais qu’il aurait dû mourir mais quand même ! C’est violent <_< Anyway ! Nous voilà reparti avec allez-savoir combien d’épisodes HS avant l’ellipse finale de Naruto ! Laquelle se déroulera une quinzaine d’années après les évènements de cet épisode. Vivement…

naruto-shippuden-479-6

naruto-shippuden-479-7

Note YZ : 7/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

5 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
dessfred
dessfred
4 années il y a

Et voilà. la version télé du chapitre 699 conclu ce qui était canon dans le manga. Quoi?! Le chapitre 700 vous dites? Pas besoin de cette fin digne des bisounours, où tout est si normal et ennuyant. C’est d’ailleurs en lisant cet ultime chapitre que j’ai enfin compris l’intérêt du yaoi: dans une société aussi conservatrice que le Japon, vaut mieux des milliers de fanfictions discutables qu’un chapitre final aussi bof.
Je soupçonne même l’auteur d’avoir été contraint par la force de son éditeur à pondre ce chapitre 700 qui n’apporte rien à la conclusion.

HD34
HD34
4 années il y a

4 ans de guerre ninja . Ça fait long

Faël Isthar
Faël Isthar
4 années il y a
Reply to  HD34

En effet u_u

HD34
HD34
4 années il y a
Reply to  Faël Isthar

Ca avait commencé le 29 mars 2012 et ça s’est terminé le 1er Septembre .

HD34
HD34
4 années il y a
Reply to  Faël Isthar

*ça

Back to Top ↑