Naruto

Published on octobre 16th, 2016 | by Faël Isthar

0

Confirmation de Naruto Gaiden et Boruto chez Kana

naruto-tome-72-fr

Aucune surprise —> Cette annonce était attendue de longue date ! Or, vu que Kana s’est amusé à ne pas respecter ses fans en rallongeant considérablement le délai entre chaque sortie de tome Naruto histoire de presser la licence au maximum, nous voilà rendus à cette situation ubuesque -_- À savoir que le dernier tome de Naruto sort le 4 novembre prochain alors que le Japon y a eu le droit le 5 février 2015 ! Autant pour ceux qui suivent l’anime et/ou les scans, ce n’est pas très irritant en soi. Autant pour les quelques fans qui continuent d’attendre la parution française, c’est un manque de considération flagrant. D’autant plus que le film Boruto est sorti en septembre 2015 !

boruto-tome-1-jp

Ces gens-là se sont retrouvés avec le choix de ne pas voir Boruto (lol), celui de voir Boruto et se prendre une dose MASSIVE de spoils dans la tronche ou encore (la solution la plus évidente) céder et enchainer les scans jusqu’à la fin de Naruto PUIS voir Boruto ! Kana ou l’art et la manière de pousser ses lecteurs à tomber dans l’illégalité xD Anyway ! Maintenant que la saga s’apprête à se conclure, Naruto Gaiden (dessiné par Masashi Kishimoto) a été officialisé pour janvier 2017 ! C’est un tome spécial qui fera le pont entre Naruto et la nouvelle série Boruto centrée sur le fils du blondinet ! Problème —> Le dessinateur n’est pas Kishi mais son assistant, Miko Ikemoto ! Sachant qu’il y a un scénariste et que celui-ci répond au nom de Ukyou Kodachi… Autant vous dire que le dessin est TELLEMENT en dessous du trait de Kishi qu’on a du mal à s’y faire ! Quand même il y a eu des améliorations sur le dernier scan… Sortie du premier tome prévu pour mars 2017 ! Hm…

naruto-gaiden-tome-01-fr

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑