Mangas

Published on septembre 23rd, 2014 | by Faël Isthar

5

Naruto Akkipuden : Sasuke adulte se dévoile

Ce qui est bien avec le prochain film Naruto The Last (où l’on verra Naruto adulte), c’est qu’on sait que le combat entre Naruto et Sasuke ne se finira pas sur la mort d’un des deux. Merci pour le spoil les mecs ! Pire : on devine déjà plus ou moins ce qui va se passer dans Naruto Akkipuden (aka ma fameuse troisième période). À savoir que Sasuke n’est manifestement pas retourné à Konoha…ce qui veut donc dire qu’il aurait perdu son combat contre Naruto.

Sasuke-Naruto-Akkipuden-2

Ou bien il a gagné mais s’est fait rejeté comme une victime par Konoha. Je mise sur une défaite et un Naruto qui, ne pouvant se résoudre à tuer son amoureux, le laisse repartir en vie. Sasuke en profiterait alors pour devenir ermite et/ou créer un nouveau village. Un peu comme Orochimaru et ses ninjas du son. En tout cas, j’espère que Neji sera là ._. Hm ? Il est mort ? ET ALORS. Faites au moins qu’il y ait Hanabi alors : histoire de perpétuer la badasserie de la lignée Hyûga (-‸ლ)

Sasuke-Naruto-Akkipuden-4
Sasuke-Naruto-Akkipuden-3

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

5 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Victor
Victor
6 années il y a

haha mais ils sont cons on sait tous du coup qu’ils sont sortis du combat vivant du coup ^^ nan sans deconner je voulais qu’il creve moi

Illyasviel
Illyasviel
6 années il y a

Il a l’air vraiment vénère.

anonyme
anonyme
6 années il y a

Ouais ou alors il n’y a simplement pas eu de veritable fin a leurs combat chacun des deux est parti de son coté naruto retourne a konoha tout seul et sasuke ce volatilise dans la nature mais je le voi mal faire l’ermite … L’image du vieu sage voyageant dans le monde sans itineraire ne lui va pas

Back to Top ↑