Narcos S03E10 : La Vengeance Est Un Plat Qui Se Mange Chaud

Pacho

Pacho

Alors que deux jeunes femmes traversent une route boueuse en moto-cross, une voiture leur barre le chemin. « Alors, mes poulettes ? Qu’est-ce que vous foutez dans un coin pareil ? » leur demande un homme armé d’une mitraillette. « Vous cherchez quelque chose ? » s’interroge son camarade. « On voudrait bien passer » répond la conductrice. « Désolé ma belle mais personne ne passe ! ». Et c’est lorsque les filles s’apprêtent à repartir que l’un des gaillards leur propose de venir trainer avec eux. Plus tard dans la ville. « T’as dit quoi ? ». « Est-ce que ça vous dirait… ». Le type n’a pas le temps de finir que la brune lui tire dessus. Avant d’enchainer sur son pote. La route est désormais libre pour Pacho Herrera et ses hommes. L’heure étant enfin venue de venger son frère. Et ce jeune homme qu’il avait pris en affection. « Détruisons les Rodriguez de bout en bout ».

Damn. Pacho s’est vengé comme il faut. Avant de se rendre de lui-même au Colonel José Serrano. J’ai d’ailleurs appris que Pacho Herrera s’appelait en réalité Helmer Herrera. Anyway ! Depuis le départ, le président colombien, Ernesto Samper, était de mèche avec les Gentlemen de Cali. D’où ce pacte de reddition en vue de garantir une retraite dorée aux quatre leaders… Seule solution pour Peña –> Mettre la main sur Guillermo Pallomari. Soit l’ex-chef comptable du Cartel et le seul à même de déchiffrer ce satané livret. Et devinez qui est la seule personne à même d’aider notre agent de la DEA préféré ? Jorge Salcedo xD Le mec est juste maudit. Mais a t-il seulement le choix ? Une fois que les quatre parrains seront libres, Miguel usera de toute son influence pour atteindre Jorge et sa famille. Qu’ils soient ou non en Colombie. Mais revenons à Pallomari ! Si j’ai bien compris, sa femme était tellement dégoutée de lui qu’elle était prête à le vendre avec son amant histoire de choper la récompense xD Et le dit-amant a eu la meilleure idée du monde –> Tentant de négocier avec David ._.

Pacho

Je vous laisse deviner comment ça s’est terminé. Au final, David et ses minions ont trouvé la planque de Pallomari et Jorge s’est fait débusquer par Navegante T_T […] Yosh ! Jorge a tué Navegante ! Heureusement que ce psycho de David lui avait ordonné de ne pas tuer son précieux Jorge vu qu’il voulait le faire lui-même. Un plaisir qu’il n’aura jamais eu –> La North Valley l’ayant tué avant (merci la fuite de Maria). Au final, Pallomari se fait extrader aux US et Jorge Peña divulgue à la presse ! Quitte à torpiller sa carrière à la DEA. Ensuite ? Le peuple colombien s’est soulevé contre son président et les Gentlemen de Cali ne parvinrent jamais à obtenir leur retraite dorée. Loin de là ! Chepe Santacruz –> Tué par les frères mercenaires et ex-membres de Las Pepes. Alors qu’il cherchait de nouvelles alliance après son évasion de prison. Pacho Herrera ? Tué en prison lors d’une vendetta d’un proche des Salvatore. Les frères Rodriguez ? Extradés aux États-Unis avec la prison à vie. Enfin, Jorge Salcedo a intégré le Programme de Protection des Témoins aux États-Unis et n’a jamais pu revenir en Colombie. Sans nul doute LE personnage clé de cette S03 ! Reste à savoir si la S04, prévue pour s’intéresser aux cartels du Mexique et à El Pepe, redonnera du servie à l’agent Peńa. Aux dernières nouvelles, Javier n’a plus du tout envie de remettre le pied à l’étalon. Et on le comprend…

Pacho

Note YZ : 7,5/10 *Coup de Coeur*

Pacho

Note S03 : 7,5/10 *Coup de Coeur*

Publié le
Catégorisé comme Séries Étiqueté Narcos

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires