Narcos Saison 3 Épisode 08 : « Certaines personnes sont nées pour être mauvaises »

Christina

Christina

Terrifiée, Christina ne cesse de demander grâce à ses ravisseurs. Lesquels viennent de la transférer…à d’autres ravisseurs. Les guerilleros de la FARC (Forces Armées Révolutionnaires de Colombie]. Soit cette milice communiste anti-gouvernement dont l’un des business consiste à prendre des otages et demander en échange la libération de leur camarades. Ou bien une certaine somme d’argent. […] « Tu t’es fait tirer dessus ? » demande à Miguel Rodriguez le fils de Maria. Alors qu’il observe son bandage au bras. « Non » répond froidement le nouveau boss de Cali. « Tu lui fais peur » lui reproche Maria. « DEHORS ! ». « Ce qu’il s’est passé hier soir. Quelqu’un doit payer ! On s’est débarrassé de Calderon et ces p*tes de DEA se sont quand même pointés dans MA résidence ?? Où étaient les gardes ?! Où étaient mes hommes ?!! ». Oui. Peu à peu, l’étau se resserre autour de Jorge Salendo.

Christina

Miguel Salvarez est déterminé à mettre la main sur la taupe. Et Jorge sait parfaitement que cela se traduira par sa mort et celle de sa famille s’il ne fait rien. Mais avant que les loubards de Miguel ne lui tombent dessus, c’est Enrique qui risque d’être la victime collatérale de cette vendetta. Pour rappel, c’est lui qui se trouvait au point de passage lorsque les flics de la DEA ont pénétré dans le périmètre. Et c’est Jorge qui a coupé le talkie-walkie afin que son alerte ne soit pas entendue… Du coté de Peña, celui-ci utilise son seul moyen de ne pas être bouté hors de Cali —> Le livret de compta dérobé dans la résidence de Miguel ! Un livret codé très important puisqu’il contient tous les comptes et transactions financières concernant le deal de cocaïne. Tous les pots-de-vin. Tous les blanchiments d’argent. Et qui peut le déchiffrer ? Deux hommes —> Guillermo Pallomari, le comptable du cartel. Et Franklin Jurado, le blanchisseur d’argent actuellement incarcéré. Problème —> Sa femme, Christina, se trouve chez les FARC. Je me demande d’ailleurs pourquoi les Gentlemen l’ont livré à ces guérilleros…

Christina

Anyway ! C’est assez dingue de réaliser que Medellin est devenue l’une des villes les plus sécurisées de Colombie après la mort de Escobar. Cela non pas grâce à la fin du trafic de coke (toujours aussi puissant) mais grâce au nouveau parrain —> Diego Murillo dit Don Berna ! Soit l’ancien conseiller de Judy Moncada. Cette femme qui avait tout fait pour se venger de Escobar une fois que celui-ci avait tué son mari Kiko. L’un des anciens leaders du cartel de Medellin… Désormais, Judy est devenue une taupe pour la CIA et Don Berne s’est emparé du leadership laissé vacant. Devinez quoi ? Notre ami a des liens avec des milices privées anti-FARC (et financées par le gouvernement ainsi que L’Oncle Sam). Dont la plus importante milice dirigée par ces tarés de frères Castaños. Mais revenons à Jorge. Celui-ci fait de son mieux pour empêcher ce psychopathe de David de mettre la main sur Enrique mais ça devient de plus en plus compliqué. D’autant plus que David est persuadé que Jorge EST la taupe ! En attendant, une autre cible s’avère être Guillermo Pallomari. Et c’est le tueur Navigante qui va s’en charger. [..] Ho la la… Enrique s’est fait tuer et Jorge lui a fait porter le chapeau ._. C’était soit ça, soit il mourrait. Et sa famille avec. Seule bonne nouvelle de cet épisode —> Javier a pu secourir Christin! [..] Ho f*ck O_O Franklin Jurado vient de se faire tuer alors qu’il se trouvait en prison. Sur ordre du fils de Gilberto Rodriguez, Pascal. Bon sang.

Christina

Christina

Note YZ : 8/10 *Coup de Coeur*

Publié le
Catégorisé comme Séries Étiqueté Narcos

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires