Narcos Saison 3 Épisode 06 : Viva Curaçao

Jorge

Jorge

Même démuni de son leader, le Cartel de Cali continue de fonctionner à plein régime. Seulement voilà, aucun plan n’est parfait ! Et plus celui-ci se ramifie, plus ses éléments tendent à être instables. Ce qui explique cette série d’erreurs humaines dans l’un des laboratoires du cartel. À même le quartier du Queen de New York City. Une série d’erreurs qui se sont muées en une gigantesque explosion. […] Feistl et Van Ness attendent avec anxiété leur rendez-vous galant. Lequel vient juste d’arriver. « Je m’appelle Chris Feistl, Et voici Daniel… », « Daniel Van Ness, Je connais vos noms » le coupe Jorge Salcedo. « Voilà le deal —> Vous m’octroyez l’immunité totale à ma famille et moi une fois que vous nous aurez transféré aux US ! Et je vous délivre toutes les informations que je peux ». « Très bien ! Du moment que vous nous livrez Miguel Rodriguez ».

Jorge

Jorge

Damn ! J’espère vraiment que Jorge va s’en sortir ! C’est le SEUL gentil du Cartel de Cali ! Tous les autres sont des ordures qui n’hésitent pas à tuer des innocents pour parvenir à leurs fins. Du coté de Peña, celui-ci est déterminé à choper Franklin Jurado ! Lequel se trouve actuellement à Curaçao a.k.a le paradis des contrebandiers. Une île dotée d’une centaines de banques dans lesquelles il n’y a plus qu’à placer l’argent blanchi. Et l’économie est tellement dépendante du blanchiment que la police n’est autorisée à faire des arrestations que si celles-ci ont lieu loin des banques -_- Histoire d’éviter les problèmes d’images… Pendant ce temps, Nicolas explique le nouveau deal à son oncle, Miguel. Comme on pouvait s’y attendre, celui-ci n’en a rien à cirer. Non seulement il ne fera pas ses 3 années de prison mais le business va reprendre. Et pas qu’un peu.

Jorge

Jorge

Miguel est tellement ravi de son statut de nouveau boss qu’il n’a pas hésité à se montrer lors de la Feria Annuelle de Cali. Soit l’un des évènements les plus importants au monde eu égard à la Salsa. Une semaine entière de célébrations et de danses caliente \^o^/ Autant vous dire qu’il n’y a pas eu que ça. Entre l’explosion du labo à NYC (Chepe) , Gilberto en prison, Miguel qui peine à reprendre le contrôle et Henao (Cartel de la Vallée du Nord) qui tente de devenir le nouveau roi, tout part en vrille. J’espère que Feistl et Van Ness vont faire confiance à Jorge ! Il est la clé de tout. […] Yes ! Peña a pu capturer Franklin ! Plus qu’à l’extrader à Miami et de même pour sa femme ! Par contre, cet enfoiré de Chepe a tué le reporter qui enquêtait sur lui (•︵•) […] Bon sang. Pacho a manqué d’être assassiné (probablement par son vieil ami Amado ) et le cartel de la Vallée du Nord (Henao) a tenté d’assassiner Miguel. Lequel s’est ironiquement fait sauver la mise par Jorge. Last but not least —> La femme de Franklin vient d’être capturée par le Cartel de Cali. Peña is f*cked. Dire que tout ça s’est passé dans la vraie vie. Dire que toutes ces personnes sont vraiment mortes ce soir-là, dans un nightclub de Cali. Et cette femme qui ne faisait qu’accompagner une cliente. Tuée sommairement par un monstre. Au final, cette S03 risque de ne pas être aussi « cérébrale » que je ne le pensais.

Jorge

Note YZ : 8/10 *Coup au Coeur*

Publié le
Catégorisé comme Séries Étiqueté Narcos

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires