Mangas Diable Téteur

Published on novembre 29th, 2018 | by Faël Isthar

0

Nanatsu no Taizai Tome 30 : Nous Avant Tout

Diable Téteur

« Sire Gloxinia ! Sire Dolor ! » s’exclame King à la vue des deux anciens Rois. « Vous êtes venus tous les d… ». Le Roi des Fées n’a pas le temps de finir sa phrase que Gloxinia lui a renvoyé son pouf à la figure ! « Chandler, Le Diable Téteur ! J’ai hâte de jauger sa puissance ». « Mettez-vous à l’abri » leur préconise Gloxinia. « Vous n’êtes pas de taille contre un tel monstre ». « Dolor et Gloxinia ! » rugit Chandler. « Vous êtes pourtant des Ten Commandments ! Pourquoi prêter main forte aux Seven Deadly Sins ?! ». « Ex-Ten Commandments ! » rectifie Gloxinia. « Et pour répondre à ta question, ça ne regarde que nous ! ». « Nous voilà dans un sacré pétrin… » souffle Dolor alors que la paire légendaire fait en sorte d’emprisonner le monstre dans une attaque combinée —> Oredora, L’Arbre Minéral ! Le temps de permettre à la troupe des Seven de filer. Quitte à utiliser la force dans le cas de Diane et King. « Melodias, pour l’amour d’une femme, personne n’aurait été capable d’accomplir ce que tu as fait… ».

Diable Téteur

Diable Téteur

Dolor et Gloxinia. Vous vous serez battus bravement jusqu’au bout ! Mais ce Diable Téteur était beaucoup trop fort. J’imagine que son comparse, Cusack, est à peu près du même niveau. Ça nous fait deux gros ennemis en plus de Zeldoris et Estarossa. Ainsi que Dark Melodias, probablement. Celui-ci ayant officiellement dissous les Seven Deadly Sins. Mais son avis a t-il un poids maintenant que les émotions de Meliodas l’ont quitté ? Je ne pense pas ! En espérant que le voyage de Ban au sein du Purgatoire nous permette non seulement de retrouver notre Capitaine du Boar Hat mais aussi un Ban beaucoup plus puissant ! Rappelons que depuis quelques tomes, l’écart entre lui et les autres Seven n’a de cesse de se creuser. Il faut impérativement que le BFF du Capitaine revienne dans la course ! Qui plus est, il n’a toujours pas son trésor sacré !

Diable Téteur

Diable Téteur

Et qui aurait pensé que Hawk était relié au Purgatoire ? Ahah. Un coup du Roi Démon pour surveiller son précieux fils ainé… D’ailleurs, le voilà à deux doigts d’atteindre son objectif et faire de Meliodas le prochain Roi Des Démons ! Le Diable Téteur est aux anges… Rappelons que l’actuel souverain ne peut pas débarquer sur Terre car sa puissance est beaucoup trop grande. Voir que Meliodas est prêt à ne plus vivre auprès de ses amis ainsi qu’auprès de sa dulcinée montre à quel point son amour est inconditionnel. Qu’importe qu’il ne ressente plus rien, cette promesse du coeur le pousse à briser la malédiction qui le lie à Elisabeth. Inutile de vous préciser que l’intéressée n’est pas d’accord ! Et elle a les moyens de faire valoir sa désapprobation. En qualité de fille unique (?) de la Divinité Suprême ! Reine du Clan Des Déesses qui, tout comme le Roi Des Démons, s’avère trop puissante pour être matérialisée dans le monde réel.

Diable Téteur

Diable Téteur

Diable Téteur

En parlant des Déesses, il était temps d’assister à leur retour ! On ne sait pas encore grand chose de leur force au combat mais l’escarmouche de Rueduciel (qui possède Margaret !!) sur Zeldoris semble efficace. Ceci-dit, nous avons vu lors de l’épreuve de King X Diane combien le Clan Des Déesses pouvait avoir une idéologie répugnante et totalitaire. Croire qu’ils resteront des alliés serait une grave erreur… N’est-ce pas, Hendricksen ? On dirait que son premier lavage de cerveaux ne lui a pas suffit… Mon pronostic —> Les démons vont perdre ! , Le Diable Téteur a beau être surpuissant, le clan d’en face dispose de gros morceaux maintenant que les Déesses se sont jointes à la partie. Sans omettre une potentielle trahison de Estarossa qui n’a pas l’air disposé à obéir aux ordres de son frangin. Contrairement à Zeldoris ! Qu’a bien pu lui dire Meliodas pour qu’il renonce au trône ? Vivement la suite ! Tome relativement calme mais qui fait en sorte d’établir le futur échiquier sur lequel s’affronteront les Seven Deadlys Sins, les Déesses, les Humains et les Démons !

Diable Téteur

Diable Téteur

Diable Téteur

7/10

Diable Téteur

Diable Téteur

Diable Téteur

Diable Téteur

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑