YZ Non classé

Published on juin 2nd, 2017 | by Faël Isthar

0

Nanatsu no Taizai Tome 21 : « Vers l’Infini et Au-Delà !!! »

Elisabeth et Elaine contre deux assassins ?! Est-ce qu’elles vont pouvoir s’en tirer ? -_- Ban X Melodias ne sont pas sereins ! « Messire Melodias ! Ne vous inquiétez pas pour moi ! Concentrez-vous sur votre propre match ! » crie Elisabeth. « Je ne crains rien non plus, Ban ! Occupez-vous de votre combat ! » réplique Elaine. Voilà qui a le mérite d’être clair… Et justifié ! Elaine étant la Sainte de la Forêt du Roi des Fées ! Laquelle aura protégé son royaume pendant 700 ans (-‸ლ) Quant à Elisabeth, est-il utile de rappeler qu’elle a soigné toute une armée face à Hendrickson du temps où celui-ci était Démon ? […] Et bien ! Ce fut rapide ! Elaine ayant balayé de ses courroux l’ardeur des frères assassins ! Quant à Elisabeth, celle-ci s’est affairée à…soigner l’un de ses adversaires. « Moi, Elisabeth, Fille du Roi Bartra, je vous promets que Maraxia et le Royaume de Lianes renoueront avec la paix !! ». Cela sous l’oeil songeur de Elaine. « Tu es sûre de vouloir épargner un homme qui a voulu nous tuer ? ».

Ça fait plaisir de voir Elaine parmi nous \^o^/ Et Ban X Melodias qui s’écharpent en vue de déterminer laquelle de leur copine est la meilleure xD Pendant que leurs pauvres adversaires se font réduire en bouillie ahah. Ces deux-là sont des monstres ^^’ Je me demande comment Ban s’y prend pour avoir une force aussi élevée ! A t-il recours à Fox Hunt en vue de pomper l’énergie de Melodias ? Ou puise t-il dans ses propres ressources ? Nous le saurons bien assez tôt ^o^ Pour le moment, le focus est surtout mis sur les personnages de Diane et King ! Soit les deux Deadly Sins qui ont impérativement besoin de progresser ! Du moins s’ils veulent avoir une chance contre les Ten Commandements ! Et quand on voit leur état pitoyable suite au combat contre deux pauvres clones de Gloxinia X Dolor, on se dit qu’il y a encore du boulot !!

Au passage, je me demande comment Gloxinia et Dolor en sont venus à rejoindre le camps obscur ! L’un fut le premier Roi des Fées. L’autre était le Roi des Géants… Sachant que ces deux-là sont amis depuis un long moment… Sans transition —> Passons au combat qui s’avère être LE tournant du tournoi !! Gowther X Jericho VS Escanor forme faiblard X Hawk xD C’est sûr –> On est loin de la superbe d’un Ban X Melodias ! Mais alors que Gowther fait son cassos, en se disant que s’il ressent de la tristesse en tuant Escanor, c’est qu’il aura un coeur, notre ami binoclard se révèle ! À savoir en voulant plonger Escanor dans ses pires cauchemars, Gowther n’a fait que réveiller son Soleil a.k.a. Merlin-sama (-‸ლ) Ce qui a permis à Escanor de s’éveiller en pleine nuit *_* Et autant vous dire que personne n’avait anticipé un tel scénario !! À part Melodias ( ▔∀▔ )

Au final, nous nous retrouvons…avec Dolor et Gloxinia K.O. O_O En les prenant par surprise et en les écrasant de sa puissance (au moins comparable à celle de Estarossa a.k.a. le plus puissant TC), Escanor vient de mettre fin au tournoi ! Les organisateurs étant indisposés (⌐■_■) Quelle fin, mes aïeux !!! Quand bien même je me doute que le Roi Fée et le Roi Géant n’ont pas dit leur dernier mot… Outre ce cliffhanger de folie, notez une petite interlude chez nos amis de la Pléiade Azurée ! Et une partie des Chevaliers Saints ! Objectif de ces quelques pages –> Nous apparendre que la troupe a survécu à l’attaque de Dreyfus ! Et que Veronica, fille et grande soeur de Elisabeth, est devenue la disciple de Guila ! Intéressant ლ(╹◡╹ლ) Mais l’heure presse ! Les TC restants ont commis un génocide dans le nord de Britannia et Camelot, capitale du Royaume du Sud, vient d’être capturée par Zeldris… Il est temps que les Seven interviennent ! Et vite (`0´)/

Note YZ : 7,5/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑