Anime

Published on septembre 25th, 2016 | by Faël Isthar

0

Nanatsu no Taizai Special 03 : « Rester cool devant son crush ! »

nanatsu-no-taizai-special-03-1

King en tête-à-tête avec Diane pour le feu d’artifice du soir <3 Malheureusement pour lui, sa belle doit déjà se faire la malle en vue d’aider son chéri Meliodas à ranger le bar <_< « Diane ! », « Hm ? » , « Heu… Je vous rejoindrai plus tard hehe ! ». Ha… Encore une fois, King a laissé passer l’opportunité d’avouer ses sentiments à la femme de sa vie T_T Or, s’il laisse trop trainer les choses, son rival Howzer finira par prendre les devants ! Enfin… L’important est que Diane se sente bien à Liones ! Soit le royaume où des humains ont été très durs avec elle parce qu’ils pensaient qu’elle faisait partie des méchants ! Et pourtant, Diane est tellement gentille qu’elle a déjà oublié toutes ces misères… « L’important est d’aller vers l’avant et de reconstruire le royaume ! Tu ne crois pas ? ». Oui, Diane. Tu as entièrement raison ! ».

nanatsu-no-taizai-special-03-2

nanatsu-no-taizai-special-03-3

Haa, ils sont mignons <3 Il serait temps que ces deux-là passent à la vitesse supérieure ! Quand je vois que Meliodas n’a de cesse de tripoter Elizabeth et que King n’est même pas capable de répondre à un baiser de Diane >ow Rrrr ! ET comme par hasard, il perd la mémoire pile au moment où tout semblait concourir à une union charnelle entre le Roi Fée et la Princesse Géante ლ(╹◡╹ლ) C’est trop facile !! Anyway ! Épisode sympathique mais qui ne fait pas  avancer le schmilblick en termes de fil rouge ! Heureusement que la scène de fin nous en montre un peu plus quant à l’objectif du sinistre Dreyfus ! Et dire que la saison 2 n’est pas attendue avant courant 2017 T_T Allez, je me contenterai de ce baiser sur la joue qui, mine de rien, est un TRÈS grand pas pour King et Diane ^_^ Plus de 200 ans et toujours des ados… Ha la la !

nanatsu-no-taizai-special-03-4

Note YZ : 6,5/10

nanatsu-no-taizai-special-03-5

« Réveille-toi, Hendrickson ! »

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑