Nanatsu no Taizai Special 03 : « Rester cool devant son crush ! »

nanatsu-no-taizai-special-03-1

King en tête-à-tête avec Diane pour le feu d’artifice du soir <3 Malheureusement pour lui, sa belle doit déjà se faire la malle en vue d’aider son chéri Meliodas à ranger le bar <_< « Diane ! », « Hm ? » , « Heu… Je vous rejoindrai plus tard hehe ! ». Ha… Encore une fois, King a laissé passer l’opportunité d’avouer ses sentiments à la femme de sa vie T_T Or, s’il laisse trop trainer les choses, son rival Howzer finira par prendre les devants ! Enfin… L’important est que Diane se sente bien à Liones ! Soit le royaume où des humains ont été très durs avec elle parce qu’ils pensaient qu’elle faisait partie des méchants ! Et pourtant, Diane est tellement gentille qu’elle a déjà oublié toutes ces misères… « L’important est d’aller vers l’avant et de reconstruire le royaume ! Tu ne crois pas ? ». Oui, Diane. Tu as entièrement raison ! ».

nanatsu-no-taizai-special-03-2

nanatsu-no-taizai-special-03-3

Haa, ils sont mignons <3 Il serait temps que ces deux-là passent à la vitesse supérieure ! Quand je vois que Meliodas n’a de cesse de tripoter Elizabeth et que King n’est même pas capable de répondre à un baiser de Diane >ow Rrrr ! ET comme par hasard, il perd la mémoire pile au moment où tout semblait concourir à une union charnelle entre le Roi Fée et la Princesse Géante ლ(╹◡╹ლ) C’est trop facile !! Anyway ! Épisode sympathique mais qui ne fait pas  avancer le schmilblick en termes de fil rouge ! Heureusement que la scène de fin nous en montre un peu plus quant à l’objectif du sinistre Dreyfus ! Et dire que la saison 2 n’est pas attendue avant courant 2017 T_T Allez, je me contenterai de ce baiser sur la joue qui, mine de rien, est un TRÈS grand pas pour King et Diane ^_^ Plus de 200 ans et toujours des ados… Ha la la !

nanatsu-no-taizai-special-03-4

Note YZ : 6,5/10

nanatsu-no-taizai-special-03-5

« Réveille-toi, Hendrickson ! »

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires