Nanatsu no Taizai Seven Days 01 : Le Bandit et la Fée

Je crois qu’il s’agit du spin-off le plus abouti que j’ai vu à ce jour O_O L’art, la mise en scène, les émotions… Tout y est ! Mamoru Iwasa n’a clairement pas à rougir face au maitre Nakaba Suzuki ! Son dessin, tout en ayant sa propre pâte, parvient sans problème à donner vie à l’univers de Nanatsu no Taizai <3 J’ai jeté un petit coup d’oeil sur lses précédentes oeuvres et ait découvert qu’il avait travaillé sur trois spin-offs ! Un sur Gundam, un sur Code Geass et enfin celui sur Nanatsu ! M’est avis qu’il ne tardera pas à se lancer dans un manga de son propre tonneau une fois Seven Days bouclé^^ En attendant, intéressons-nous à l’histoire de Elaine, King, Helbram…et Ban ! Ainsi que Gerharde, la petite soeur de Gloxinia ! Mais celle-ci est absente de ce premier chapitre…

Pour l’heure, il s’agit de redécouvrir la haine de Elaine envers l’espèce humaine ! Opposée à la curiosité naturelle de Helbram envers celle-ci… Entre ces deux extrêmes —> King ! Lesquels déteste les humains mais ne peut pas s’empêcher de flirter avec leur monde dès qu’il le peut… Malheureusement, une tragédie donnera raison à Elaine —> Helbram se fera trahir par un déchet de la pire espèce et tous ses amis se feront arracher leurs ailes dans d’atroces souffrances. Ils finiront par mourir. Avant cela, King se lancera à la recherche de son ami et ne reviendra plus jamais. 700 ans plus tard, Elaine tue sans pitié tous les hommes qui tentent de pénétrer dans la Forêt du Roi Fée. À cet instant, lorsque Ban y pénètre à son tour, Elaine n’avait aucune intention de le laisser repartir en vie. Et puis l’amour frappa ^^ Allez, la suite !! Ce Seven Days promet d’être très intéressant !

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires