Cyrille Eldin Critiqué pour avoir Embrouillé une Équipe du Quotidien

Déjà que je n’avais pas une haute estime du personnage avant ça… Ce n’est pas cet épisode qui va arranger les choses ! Hier soir, lors de la victoire de Benoît Hamon pour le 1er tour de la primaire de gauche, les journalistes se bousculent à son QG pour tenter d’arracher des réponses au candidat. Et à ce petit jeu, c’est une journaliste de Quotidien, la nouvelle émission de Yann Barthès sur TMC, qui l’emporte. À savoir qu’elle parle plus fort que Cyrille Eldin et cela plus ou moins en même temps que lui —> Chose que le triste sire ne supporte pas ! D’où cette altercation peu élégante où Eldin menace d’asséner à la journaliste un « coup de coude violent » la prochaine fois .-. Ce à quoi répond la concernée —> « Tu m’as fait la même chose avec Fillon donc ça va ». Ridicule ? Oui, ridicule !

Pas étonnant que Cyrille Eldin soit la nouvelle risée du web le temps d’une matinée ! Le pire, c’est qu’il est surement content ! Ça lui permet d’avoir ce buzz qui lui fait tant défaut depuis qu’il a tenté de reprendre l’émission de Barthès ^^ Au jour d’aujourd’hui, le Quotidien réalise plus d’un million d’audience tandis que Le Petit Journal en est à 300.000. Et cela sur le même créneau horaire. Oops ! Du coup, le bonhomme de 43 ans se défoule sur une petite jeunette ! Anyway… Ce n’est pas la première fois qu’on dénote un manque total de classe de la part de ce personnage ! Au moins les deux rédactions ont-elles fait l’effort de ne pas communiquer sur cette altercation qui ne mérite pas qu’on s’y attarde de trop près ! Si ce n’est pour souligner (encore) le fait que Cyrille Eldin est affligeant au possible ^^

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires