Nanatsu no Taizai S02E05 : Mensonges et Châtiments

Galan

Galan

L’un des 10 Commandements, Galan, qui surgit d’un coup face à eux !!! Slader a du mal à imaginer comment ils vont s’échapper d’une telle situation ! D’autant plus que sa seigneurie Hawk a l’air de penser que le monstre est beaucoup plus puissant que Meliodas ! Du coté de la Forêt du Roi des Fées, tout va mieux depuis que King est parvenu à vaincre le Golem d’Albion ! Et l’Arbre Sacré est à nouveau sur pied grâce à Ban. Lequel s’affaire à donner son sang à Harlequin. Grièvement blessé suite à son combat. Quant à Gerharde, il est l’heure des excuses. « J’en ai rien à cirer de ce que tu fais de moi mais si tu tentes de lever la main sur Elaine, je te tuerai sans aucune hésitation !!! ». Ça a le mérite d’être clair. « Ban ! Est-ce que  tu rejoindras les Seven Deadly Sins avec moi ? » lui demande King. « Passe-leur le bonjour. J’ai à faire ». Qui plus est, Ban ne saurait affronter le regard de Meliodas pour le moment. « Pas après ce que j’ai fait ».

Galan

Saloperie de Galan ! Non-seulement sa puissance dépasse (et de loin) celle de Meliodas X Diane mais son commandement de la Vérité empêche quiconque de lui mentir ! Ce qui explique pourquoi Melin s’est fait transformer en pierre… En parallèle, on apprend que la grande quantité de mana présente en Britannia il y a 3000 ans s’est depuis éparpillée dans les animaux, les plantes…et les humains ! Ce qui explique pourquoi nos 10 Commandements se font un malin plaisir de dévorer leurs âmes… Via, entre autre, un assaut des démons sur les villages environnants ! Entre ça et les corps de Meliodas, Diane, Slader et Merlin qui jonchent Camelot, ça fait beaucoup pour un épisode ! Dommage que la réalisation soit aussi moyenne et, oserais-je le dire, sans âme. Un tel passage aurait mérité une belle animation et des dessins impeccables ! Tant pis…

Galan

Galan

7/10

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires