YZ Non classé

Published on mars 25th, 2017 | by Faël Isthar

0

Nanatsu no Taizai : « Qui suis-je ? »

Wow… Ce chapitre spécial était dingue O_O Ça commence en mode Shojo et ça finit en gros drama T_T Ainsi Gowther a t-il eu un coeur !! Seulement, et du fait de son innocence, Gowther est profondément tombé amoureux de la petite soeur de Bartra (le roi actuel de Liones), Nadja. Grâce à elle, il a pu découvrir ce que l’on ressentait lorsqu’on pleurait, lorsqu’on touchait l’être aimé, lorsqu’on l’embrassait et lorsqu’on lui faisait l’amour. Finalement, Gowther a découvert le plus cruel des sentiments qui puisse exister au monde —> Perdre l’être aimé. Et tandis qu’il essaye de faire revivre Nadja en extrayant de son corps le coeur artificiel qui l’anime, les gardes font irruption et croient assister à un scénario des plus morbides. Nadja, la princesse du Royaume de Liones, violée et tuée par Gowther dans sa propre chambre. Gowther et son péché de la luxure…

Seul le futur roi Bartra semble connaitre la vérité grâce à son don de prescience. Lui-seul sait que Nadja est morte avec le sourire. Grâce à l’amour porté par Gowther. Malheureusement, il semblerait qu’il n’ait pas pu convaincre son père. D’où la condamnation à mort de la « Poupée sans coeur ». Ça m’a rappelé un proverbe —> « Ceux qui n’ont pas de coeur sont ceux qui en ont eu un pendant trop longtemps ». Autrement-dit, il arrive qu’une personne éteigne ses sentiments suite à un traumatisme sentimental ou familial. Parce que la douleur est trop forte, parce que la douleur est intolérable, nous préférons taire ces émotions qui nous déchirent de part en part. Quitte à devenir « sans coeur ». Damn !! Reste à savoir comment le Gowther original est mort et quel était le rêve qu’il a confié à Gowther avant de rendre l’âme. Nanatsu no Taizai est décidément un manga magnifique T_T

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑