Monaco

Published on mars 25th, 2017 | by Faël Isthar

0

Braquage de la Bijouterie Cartier à Monaco : 2 Braqueurs Arrêtés sur 3

C’est vers 16 heures que la bijouterie a été prise d’assaut par trois braqueurs. L’opération policière étant toujours en cours, on ne sait pas exactement comment ils s’y sont pris si ce n’est que des coups de feu ont été entendus sur les lieux. À l’heure où je tape ces lignes, deux braqueurs sur trois ont été interpellés. L’un d’eux est blessé. Le bouclage du Quartier du Casino dans lequel se situe la bijouterie Cartier serait progressivement levé. Seuls les bus sont en état de circuler pour le moment. Une voiture aurait été brûlée dans un tunnel situé à proximité en vue de détourner l’attention. Pour autant, aucun lien avec le braquage n’est avéré. Le troisième braqueur pourrait avoir trouvé refuge dans un parking souterrain en construction et se situant juste en face de la bijouterie.

Mis à part le braqueur blessé, aucune victime n’est à déplorer. De même, il n’y a pas eu de prise d’otages et il semblerait que le braquage en soi n’ait pas duré longtemps. La réaction policière a quant à elle été fulgurante. Il faut dire que Monaco est réputé pour être particulièrement bien sécurisé. Quant à Cartier, l’une de leur bijouterie avait également été cambriolée lors du Festival de Cannes en mai 2015. J’ai essayé de savoir s’ils avaient retrouvé les voleurs mais impossible d’obtenir la moindre information -_- Un phénomène que je remarque assez souvent —> On parle d’un braquage mais on ne sait quasiment jamais comment l’enquête s’est terminée ! Pour la bijouterie Cartier, il n’y aura manifestement pas besoin de couvrir l’affaire vu à quelle vitesse les braqueurs se sont fait neutraliser… GG la police !

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑