Jump

Published on août 28th, 2019 | by Faël Isthar

0

Nanatsu no Taizai 324 : La Protectrice

Protectrice

Gelda, la Protectrice ! C’est assez marrant de voir que Gelda est une dominatrice et Zeldoris un soumis bien heureux, ahah. L’exact opposé de Elizabeth et Meliodas qui se permet de peloter sa copine plus ou moins sans son accord. Même lorsqu’elle ne se rappelait pas de leur couple ! Ça a d’ailleurs valu une certaine réputation de « pervers malsain » à Nakaba Suzuki. Voir un type malaxer la poitrine et les fesses d’une femme sans qu’elle n’ait son mot à dire, c’est limite. Même dans un cadre humoristique. Cela étant dit, il faut dire que bon nombre de mangaka ont baigné dans une culture assez ingrate eu égard au statut de la femme. Même les plus grands d’entre eux. Ce qui fait que pas mal de personnages féminins sont restés cantonnés à un rôle de princesse en détresse à sauver. Même dans Naruto, Sakura n’a jamais eu un rôle d’envergure malgré quelques coups d’éclat ci-et-là. Alors qu’elle est le personnage féminin principal. Ceci-dit, Boruto s’est amélioré avec des kunoichi plus ambitieuses et téméraires. Sarada, notamment, mais aussi Chocho ou encore Sumire. Je bifurque, n’est-ce pas ?

Protectrice

Il faut dire qu’en dehors du coup d’éclat de La Protectrice, il n’y a pas grand chose à dire ! Gelda a retrouvé son homme et, ensemble, ces derniers vaincront pour la énième fois le Roi des Démons. Quel boss final de pacotille. Il faut vraiment que la Divinité Suprême intervienne et rase tout sur son passage ! Mais cela est peu probable vu que l’on sait que Nanatsu no Taizai est bientôt terminé. Hâte de voir si la troisième et dernière saison de l’anime fera mieux passer la pilule. Il serait également temps que je regarde le film d’animation ! D’autant plus que j’ai ouï dire que Mama Hawk y revêtait une place importante. Elle ne devrait d’ailleurs plus tarder à débarquer avec Arthur-kun ! Son pouvoir a toujours été sous-estimé alors qu’elle a démontré qu’elle pouvait se confronter sans problème à un Ten Commandment. Idem pour Hawk qui n’a pas dit son dernier mot. Et suis-je le seul à croire en une survie de Wild, le grand frère de Hawk-sama ?

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑