Jump Et Wild

Published on octobre 2nd, 2018 | by Faël Isthar

0

Nanatsu no Taizai 284 : Camarades D’Une Vie

Et Wild

Et Wild

J’ai du mal à comprendre comment Meliodas Forme Émotions a pu d’un coup rivaliser contre le Roi Démon ! Ne serait-ce que quelques secondes ! À moins que la fronde de Ban n’ait davantage fatigué le vieux bonhomme qu’on ne l’aurait cru ? Dans ce cas, il aurait fallu le préciser ! D’autant plus que Nanatsu no Taizai enchaine les petites incohérences depuis un petit moment. Par exemple, récemment, le fait de rendre Maël aussi puissant avant qu’il ne soit défait en un clin d’oeil par la forme ultime de King. Il aurait fallu un combat serré histoire de rendre le cliffhanger plus crédible. De la même façon, qui va croire que Ban, Meliodas et Wild ont mis 60 ans à comprendre que le Roi Démon inversait les attaques ? Ils ne sont pas idiots, bondiou !! Et il est dommage de voir Nakaba Suzuki se conforter dans de telles facilités scénaristiques ! Alors que son oeuvre était jusqu’alors réputée pour être cohérente de bout en bout. Notamment en matière de respect des écarts de pouvoir. Bref ! Ce n’est pas si grave.

Et Wild

Et Wild

En ce qui concerne le sacrifice de Wild, celui-ci attriste toute en sonnant un peu rushé. Là encore, cette impression n’est pas nouvelle ! Depuis qu’on sait que Nakaba Suzuki a entrepris de clore Nanatsu no Taizai d’ici l’année prochaine, le rush se fait de plus en plus évident. Il aurait fallu davantage de chapitres consacrés au Character Building de Wild afin qu’on le prenne en affection ! Ou du moins soigner la mise en scène de sa mort. Ce qui n’est pas le cas ici ! Cela étant dit, on comprend la logique du Sanglier Ultime ! Son petit frère, Mild (Hawk), ne l’a jamais connu. Alors que Ban et Meliodas sont sa famille du coeur. Dès lors, il était naturel de privilégier leur survie à la sienne. D’autant plus que que Ban, Meliodas et Wild ont tissé une relation particulièrement forte durant ces 60 dernières années… Adieu, Sir Wild ! Vous nous manquerez malgré tout ! En espérant que vous ayez survécu. Qui sait. Hawk mérite de revoir son grand frère !!!

Et Wild

Et Wild

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑