Nanatsu no Taizai 279 : Longue Vie Au Roi

Oslo

Oslo

Mais nonnn !!! Je ne m’attendais pas à un cliffhanger de cette nature ! Rappelons que Oslo, le Chasseur Noir et animal de compagnie de King, était la réincarnation de Rou ! Ce jeune homme qui, il y a 3000 ans, trahira les fées et géants de Sigma (l’alliance Anti-Démons). Avec le reste des Guerriers Humains. Finalement, Rou finira par protéger Gerharde mais pas avant qu’elle ne ne se fasse grièvement touchée. Il sera assassiné peu de temps après par Gloxinia et se réincarnera…en Oslo ! Ce fidèle compagnon de King qui, à nouveau, a fait le choix de se sacrifier afin de sauver les personnes qu’il aime. Son Roi, King ! Et sa Reine de toujours, Gerharde. J’espère que pour sa prochaine réincarnation, Rou aura le droit à revenir en tant que fée ! Histoire de pouvoir former un couple avec Gerharde. Sachant que cette dernière a dû récemment composer avec la mort de son grand frère.

Oslo

Mort aux cotés de Dolor afin de sauver les Seven Deadly Sins d’un assaut de Chandler. Mis à part ce drame, il était prévisible que l’attaque combo de King X Diane X Gowther ne fasse pas grand chose à Maël. Si ce n’est absolument rien è Le type n’a eu qu’à convertir ses différents commandements pour soumettre les 3 lascars. Et convaincre le brave Oslo de la nécessité d’intervenir ! C’est Hawk qui va être triste… Depuis leur entrainement à Istar, la Guilde des Druides, les deux compères étaient très attachés l’un à l’autre ! Oslo considérait d’ailleurs Hawk-sama comme son grand frère et le digne capitaine de la Brigade des Restes ! Le toutou avait rejoint son escouade il y a peu et acquis le titre de Lieutenant des Restes. C’est tellement triste ce qu’il vient de se produire… Ban ! Wild ! Meliodas ! Il serait temps de faire votre apparition ! Avant que nous n’ayons à composer avec une nouvelle mort.

Oslo

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires