Jump De Escanor

Published on mars 13th, 2018 | by Faël Isthar

0

Nanatsu no Taizai 258 : En Avant

De Escanor

Nakaba-san, vous n’avez pas intérêt à tuer Escanor ! A.k.a. le meilleur perso de Nanatsu no Taizai aux cotés de Ban et sa seigneurie Hawk-sama ! Malheureusement, le fait de cracher du sang dans un manga n’est jamais bon signe… Souvent, ce genre de détail est mis en avant afin de préparer la mort d’un dit-perso. Et vous savez ce qui m’énerverait encore plus ? Que le pouvoir Sunshine de Escanor soit légué à Arthur ! Lequel en profiterait pour ressusciter et remplacer pour de bon Escanor… Le pire, c’est qu’il s’agit d’une théorie plausible ! N’oublions pas que Merlin est tout ce qui importe à Escanor. Or, aux yeux de celle-ci, Arthur était son trésor. Si Escanor a la possibilité de mourir et de choisir le prochain propriétaire de Sunshine, il choisira Arthur sans hésiter. Une autre théorie voudrait qu’il crache du sang parce que la source de son pouvoir, a.k.a. sa fierté, souffrirait de la blessure de coeur que lui inflige sans le vouloir Merlin.

De Escanor

Hm… Quoiqu’il en soit, préparez-vous à une mort de Escanor. Rappelons que Rueduciel lui avait dit qu’un tel pouvoir consommerait son corps tôt ou tard. Une autre théorie moins crédible à mon sens plaide pour une mort de King ! Celui-ci se sacrifierait pour protéger Diane. Mais non ! Nanatsu no Taizai a besoin d’un minimum d’amour pour prétendre au titre de shonen médiéval ahah. À moins que Nakaba ne se la joue GoT et tue Escanor + King ! Ou peut-être Gowther qui pourrait se sacrifier pour permettre au couple King X Diane de perdurer. Allez, la suite ! J’ai pas mal aimé les mots de Meliodas à Zeldris —> « Excuse-moi d’avoir été un mauvais grand frère ». J’imagine qu’il lui a promis de ramener sa dulcinée, Gelda. Cette membre du Clan des Vampires qui avait demandé, il y a 12 ans de ça, d’être tuée par Meliodas. Wait & see.

De Escanor

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑