Nanatsu no Taizai 203 : « Le Bien et le Mal n’existent pas en temps de Guerre »

Ha, Nanatsu <3 Quel manga fantastique ! Et profond, qui plus est ! Cette phrase de Melodias, « Le Bien et le Mal n’existent pas en temps de Guerre » est tellement vraie… Que vous soyez le camps qui attaque ou celui qui se défend, il y aura des morts. Tuer quelqu’un qui nous attaque peut être justifié voire nécessaire si la personne est vraiment corrompue. Pour autant, les massacres continueront à engendrer la haine. Et la haine incitera à la vengeance. Et la vengeance perpétuera les massacres. Un cycle sans fin… Pourquoi Rueduciel tient-il tant à éradiquer la race des démons ? Et cette condescendance infinie… Ça rappelle tellement notre Histoire à nous u_u J’imagine qu’il a dû lui arriver bien des choses pour qu’il en vienne à développer une pensée aussi radicale…

Anyway ! Parlons de ce gigantesque « appat vivant » initié par Rueduciel afin d’attirer les Ten Commandments à lui ! Plus je regarde l’image au dessus, plus j’ai l’impression que la démone que l’on voit au premier plan est la fille de Derrierie et Monspiet O_O Ça expliquerait la haine de Derrierie à l’égard des Anges et de Elisabeth si sa fille s’est fait tuer ainsi. Sans compter son one shot sur Nerabasta ! Laquelle a une responsabilité directe dans ce plan. Et quid de Rueduciel ? Comment va t-il mourir ? Est-il vraiment mort ? S’agit-il du boss final ? Quoiqu’il en soit, son aura est sacrément oppressante -_-‘ Je me demande si c’est lui qui va tuer Elisabeth… Et quid de Gowther ? On peut voir que Fraudin a déjà pris sa place ! Raaaaah ! Tant de questions pour si peu de réponses >o< Allez ! La suiteeeee !!!

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires