Dragon Ball

Published on janvier 22nd, 2017 | by Faël Isthar

1

Dragon Ball Super : « Je n’aurais jamais cru te revoir dans ces circonstances »

Teaser du Nouvel Arc « Survie de l’Univers »

Ha oui… HA OUI !!! De fait, lorsqu’on m’a parlé d’un retour de Broly, j’ai cru à un délire HS xD Mais non ! C’est on-ne-peut-plus officiel —> Broly va faire son grand retour dans Dragon Ball Super !!! Enfin, presque ! Il ne s’agit pas du Broly mâle que tout le monde connait (vu qu’il est un peu mort) mais de sa version femelle qui vit dans l’un des onze autres univers !! Yep —> Toriyama et la Toei viennent de canoniser l’un des ennemis les plus appréciés du DB Universe !! Si ce n’est LE plus apprécié dans la mesure où personne n’a jamais réussi à vaincre Broly en 1VS1 !! Quel coup de génie de le faire revenir en version Femme <3 Et pour les quelques internautes qui se plaignent qu’elle ait trop de muscles —> B*tch, c’est le saiyan légendaire ! Évidemment qu’elle est musclée de partout !!!

Et ce comeback de Broly est tellement épique qu’il m’est compliqué de parler du reste du teaser xD Mais allons-y ! Entre Vegeta qui se bat contre une sorte de bibendum rose (lol) et l’un des Dieu de la Destruction qui se prend pour un clown, il y aura de quoi faire !! De même, on peut apercevoir que l’un des Gods of Destruction est un éléphant rose <_< Enfin, notez que pas mal de fans sont déjà convaincus que le prochain nemesis sera le mystérieux individu vêtu d’une capuche que l’on voit à coté du Clown de la Destruction ! Hm, pourquoi pas ¯\_(ツ)_/¯ Quoiqu’il en soit, j’ai HÂTE de voir le nouvel opening *_* Après plus de 75 épisodes, il était temps ! Par pitié, faites qu’il soit plus catchy et réussi que le premier (˘ʃƪ˘) Premier épisode du nouvel arc prévu pour le dimanche 5 février 2017 ! Plus que 2 semaines !! Vivement *o*

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
dessfred
dessfred
4 années il y a

ça excite les fans qu’un personnage non-canon réapparaisse, mais Toei, Toriyama et tous ceux derrière l’univers Dragonbalesque sont quand même à deux doigts de ruiner la continuité de l’histoire. Pour de multiples raisons, les différents persos ne peuvent pas évoquer l’existence de Broly dans l’univers 7 car ça ne s’est jamais produit. Mais s’ils veulent rajouter le vert aux couleurs de cheveux des Saiyans, au point où on en est, je suis pour. J’attend encore l’explication de l’élément qui a permis à Goku et Vegeta d’atteindre SSBlue. ça a semblé si facile comparativement à l’entrainement nécessaire à atteindre le simple Super Saiyan de base.
PS: j’adore râler contre DB. 😉

Back to Top ↑