Facepalm

Published on janvier 5th, 2016 | by Faël Isthar

0

Nadia Hamour : « Les musulmanes devraient remplacer le voile par un bonnet phrygien »

Terrible-Idea-1

Et c’est reparti pour un tour… Comment voulez-vous qu’on s’intéresse à la politique si tous les deux jours, une polémique de bas-étage vient s’immiscer en pleine actu ? Hier, ça concernait le port du foulard de Latifa Ibn Ziaten, aujourd’hui, c’est le port du voile. À savoir que la secrétaire chargée de l’intégration du Parti Les Républicains, Nadia Hamour, a fait la brillante proposition de remplacer tous les voiles par des bonnets phrygiens. Soit le symbole de la République Française et l’un des attributs distinctifs de Marianne, égérie de la Liberté.

Musulmanes-Voiles-Bonnets-Phrygiens-1

Quant au hijab, Nadia se propose de de l’interdire car celui-ci poserait un problème de sécurité. À savoir que « Sous ce déguisement, on peut avoir une ceinture d’explosifs à la taille ». Ok, donc Nadia confond le hijab (voile) avec le abaya (qui recouvre tout le corps sauf le visage) et la burqa (qui recouvre tout le corps visage inclus). C’est mal parti. Surtout lorsqu’on se permet de faire une proposition de loi en faveur de « l’assimilation française ». Damn.

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑