News Musique

Published on janvier 5th, 2016 | by Faël Isthar

0

Céline Dion Chante « Hello » de Adele, les Fans Outragés

Il faut dire que ce n’était pas fifou <_< Après, j’adore Céline Dion (même si je n’écoute pas tellement ses chansons) DONC je ne vais pas trop la chambrer. Même s’il m’est forcé d’admettre que sa cover de « Hello » by Adele était…catastrophique ? xD Ça me parait être le terme adéquat ! Comme quoi, une chanteuse de légende peut parfaitement être à l’origine d’une cover horrible. Puis tant bien même Céline Dion a un timbre puissant, il faut bien admettre que celui d’Adele est d’une toute autre catégorie.

Y a juste pas photo, on est d’accord

Beaucoup plus profond, grave et au final différent du répertoire vocale de Céline. Pas besoin dès lors de sortir d’Harvard pour comprendre que la cover allait être ratée. De là à susciter l’indignation et l’outrage des fans…bon, c’est Internet ¯\_(ツ)_/¯ J’en profite pour passer un énième appel à Adele : par pitié, publie ton album sur Spotify T_T Ne m’oblige pas à le télécharger et à l’uploader honteusement sur ma playlist. I’m counting on you…

Adele-1

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑