TPMP

Published on novembre 7th, 2016 | by Faël Isthar

0

Nabilla peut-être de Retour dans TPMP

Ok.

Je n’étais même pas au courant que Capucine était chroniqueuse à TPMP -_- Pour ceux qui seraient encore plus paumés que moi (sachez que je vous envie), Capucine Anav, 26 ans, est une ex-candidate de téléréalité issue de Secret Story ! Et l’un des rares produits à être parvenu à « tirer son épingle du jeu » en se reconvertissant dans la télévision. D’abord chroniqueuse dans Le Mag en 2012 avec Matthieu Delormeau (désormais sur TPMP) puis dans Touche Pas à Mon Poste depuis septembre 2016. Sachant qu’elle compte plus de 500.000 followers sur Twitter —> Un atout de charme aux yeux de Cyril Anouna. Seulement voilà, Nabilla, elle, a plus de deux millions de followers à son actif. Forcément, il y en a une qui risque de dégager au profit de l’autre ! D’où ce clash Nabilla/Capu qui domine la Twittosphère depuis plusieurs heures maintenant…

nabilla-retour-tpmp-1

À coups de #SuceSarko (Capucine sortant avec le fils de Nicolas Sarkozy et Cécilia Attias, Louis Sarkozy) -_- Classe ! Et qu’importe que beaucoup de chroniqueurs de TPMP (à commencer par Delormeau) soient foncièrement contre la venue de Nabilla, Hanouna n’en a que faire. Et là où ça devient malsain, c’est lorsqu’on réalise qu’un animateur un minimum responsable n’aurait jamais considéré l’embauche d’une personne aussi instable. Et dire qu’elle affirmait vouloir vivre en dehors de la lumière des projecteurs il y a à peine quelques mois. Clairement, depuis 5/6 ans, les recherches d’audience sont de moins en moins pourvues d’éthique et de sens moral. Et je trouve ça assez inquiétant.

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑