Nabila, reine de la Fashion Week ?

Qui l’aurait cru ? En invitant Nabila à défiler en tant qu’égérie de son showroom, Jean-paul Gaultier a propulsé la jeune femme de 20 ans dans la sphère prisée des people à prendre un tantinet au sérieux dans leur domaine (photographie et mode pour Nabila). Et n’en déplaise à ses détracteurs, Nabila Benattia a prouvé qu’il était possible de réussir grâce à la réal-tv. Longue robe bustier tout de noir, pièces en fourrure à imprimé léo, chignon à la verticale, et attitude féline : voilà ce qui symbolise aujourd’hui cette réussite.

S’attendant naturellement à des critiques suites à son choix, Gaultier a déclaré de Nabila : « Elle a une beauté à la fois porcelaine et très sexy […] et une force de caractère formidable ». Et difficile de le contredire quand on constate l’ascension de la belle qui, on l’oublie bien souvent, possède en outre un génie marketing tout à elle. Outre le désormais Laroussisé « Allo », Nabila n’aura ainsi pas hésité à inviter quatre de ses fans Twitter à venir l’admirer lors de cette Fashion Week. Malin.

 

Publié le
Catégorisé comme People Étiqueté Nabila

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires