People

Published on juillet 7th, 2013 | by Faël Isthar

0

Nabila, reine de la Fashion Week ?

Qui l’aurait cru ? En invitant Nabila à défiler en tant qu’égérie de son showroom, Jean-paul Gaultier a propulsé la jeune femme de 20 ans dans la sphère prisée des people à prendre un tantinet au sérieux dans leur domaine (photographie et mode pour Nabila). Et n’en déplaise à ses détracteurs, Nabila Benattia a prouvé qu’il était possible de réussir grâce à la réal-tv. Longue robe bustier tout de noir, pièces en fourrure à imprimé léo, chignon à la verticale, et attitude féline : voilà ce qui symbolise aujourd’hui cette réussite.

S’attendant naturellement à des critiques suites à son choix, Gaultier a déclaré de Nabila : “Elle a une beauté à la fois porcelaine et très sexy […] et une force de caractère formidable”. Et difficile de le contredire quand on constate l’ascension de la belle qui, on l’oublie bien souvent, possède en outre un génie marketing tout à elle. Outre le désormais Laroussisé “Allo”, Nabila n’aura ainsi pas hésité à inviter quatre de ses fans Twitter à venir l’admirer lors de cette Fashion Week. Malin.

 

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑