Politique

Published on septembre 2nd, 2015 | by Faël Isthar

0

Myriam El Khomri : La Nouvelle Ministre du Travail déjà baptisée « Ministre du Chômage »

Myriam-El-Khomri-Ministre-Travail-1

Concentrons-nous déjà sur le positif : Myriam El Khomri a 37 ans et est une femme. Deux faits suffisamment rares dans la sphère politique française pour être soulignés. Mais évidemment, Myriam est plus que ça : revendiquant s’être inspiré du modèle de Anne Hidalgo, et notamment de son « obstination à bosser jusqu’à l’acharnement », Myriam est une hyper-active avec pas moins de 100 déplacements à son actif…en moins d’un an. Un engagement qui semble avoir fait mouche à Matignon puisqu’elle écope du fameux Ministère du Travail.

Myriam-El-Khomri-Ministre-Travail-2

Myriam-El-Khomri-Ministre-Travail-3

Lequel, on le rappelle, était laissé vacant depuis la désaffection de François Rebsamen, le 10 août dernier, qui a repris son poste de Maire de Dijon suite au décès de l’ancien maire Alain Millot. Pour autant, s’agit-il ici d’un cadeau empoisonné ? « Pas loin » serait-on tenté de répondre tant la fonction de Ministre du Travail semble avoir peu d’influence sur les conditions économiques et financières d’un pays entré à plein pied dans la mondialisation. Quelle influence El Khomri aura t-elle sur ces gros actionnaires capables de faire la pluie et le beau temps ? Wait & see. En lui souhaitant bonne chance et bon courage. Elle va en avoir besoin ahah.

Myriam-El-Khomri-Ministre-Travail-4

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑