Juste Barack Obama qui se la joue « No Man’s Land » avec Bear Grylls

Obama-Bear-Grylls-1

Et tout ça pour la bonne cause (⌐■_■) À savoir tenter de sensibiliser les opinions quant au réchauffement climatique et la nécessité de revoir impérativement nos modes de vie actuels. Pour se faire, l’actuel président des États-Unis n’a donc pas hésiter à mouiller de la chemise et à accompagner, le temps d’une virée musclée, le survivor N°1 mondial —> Bear Grylls. Pour ceux qui ne le connaitrait pas, il s’agit du présentateur star de « Running Wild With Bear Grylls ». Soit une émission présenté par l’intéressé et nous indiquant les bons gestes à suivre au cas où vous vous retrouveriez en plein désert, Groenland ou sur un radeau avec des requins.

Cette fois-ci, c’est en plein milieu de l’Alaska que M.Obama, Bear et quelques grizzlis de passage se sont amusés à survivre. Malheureusement, l’émission a beau avoir déjà été enregistrée, celle-ci ne sera diffusée que plus tard dans l’année sans que l’on ne sache exactement quand <_< Une chose reste néanmoins certaine : Barack Obama confirme son statut de Président le plus Swag au Monde (-‸ლ) En espérant que ses efforts payent et que les Américains réalisent qu’il va peut-être falloir manger moins de boeuf (émissions de dioxyde de carbone toussa).

Obama-Bear-Grylls-2

Obama-Bear-Grylls-3

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires