Planète

Published on septembre 3rd, 2015 | by Faël Isthar

0

Juste Barack Obama qui se la joue « No Man’s Land » avec Bear Grylls

Obama-Bear-Grylls-1

Et tout ça pour la bonne cause (⌐■_■) À savoir tenter de sensibiliser les opinions quant au réchauffement climatique et la nécessité de revoir impérativement nos modes de vie actuels. Pour se faire, l’actuel président des États-Unis n’a donc pas hésiter à mouiller de la chemise et à accompagner, le temps d’une virée musclée, le survivor N°1 mondial —> Bear Grylls. Pour ceux qui ne le connaitrait pas, il s’agit du présentateur star de « Running Wild With Bear Grylls ». Soit une émission présenté par l’intéressé et nous indiquant les bons gestes à suivre au cas où vous vous retrouveriez en plein désert, Groenland ou sur un radeau avec des requins.

Cette fois-ci, c’est en plein milieu de l’Alaska que M.Obama, Bear et quelques grizzlis de passage se sont amusés à survivre. Malheureusement, l’émission a beau avoir déjà été enregistrée, celle-ci ne sera diffusée que plus tard dans l’année sans que l’on ne sache exactement quand <_< Une chose reste néanmoins certaine : Barack Obama confirme son statut de Président le plus Swag au Monde (-‸ლ) En espérant que ses efforts payent et que les Américains réalisent qu’il va peut-être falloir manger moins de boeuf (émissions de dioxyde de carbone toussa).

Obama-Bear-Grylls-2

Obama-Bear-Grylls-3

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑