Anime

Published on mai 13th, 2017 | by Faël Isthar

0

My Hero Academia Saison 2 Épisode 07 : « Perds pour moi »

Hitoshi Shinso ! Bon sang, pourquoi Deku a t-il cédé à sa provocation ?! Le voilà désormais sous l’emprise de son quirk ! Lequel a pris le contrôle du corps de Izuku !! « Il semblerait que j’ai remporté la bataille mentale » déclare calmement Hitoshi. « Mon corps… Je ne peux plus bouger mon corps !!! » réalise en panique le jeune Midoriya alors que son esprit s’embrume de plus en plus. Pendant ce temps, Eraserhead examine la fiche de cet Hitoshi Shinso. « Son quirk est très puissant mais inefficace sur des machines, Telles que nous en disséminons lors des examens d’entrée ». Voilà pourquoi Hitoshi a intégré le cursus général et non celui des super-héros. « Depuis le temps que je répète qu’il faut revoir nos concours d’admission ! » continue Eraser. La preuve —> Le match entre Izuku et Hitoshi a à peine démarré que celui-ci semble déjà l’avoir remporté ! « Un quirk 100% psychologique et 0% physique… Intéressant, très intéressant ».

J’aime beaucoup le character design de Hitoshi Shinso ! Et son quirk, brainwashing, est terrifiant d’efficacité ! Quand bien même Hitoshi n’a pas fait en sorte de l’exploiter à son maximum ! La preuve —> Grâce à l’avertissement d’Ojiro, Deku a pu lutter contre Brainwashing et s’en extirper via la douleur physique ! Et une chose qui m’avait échappé à la lecture du manga —> Ce n’est pas Midoriya seul qui prend la décision de casser ses deux doigts mais les anciens propriétaires de One for All ! Soit le quirk qui a été légué de All Might à Deku ! Autant dire que notre ami a eu beaucoup de chance… Dès lors, il ne lui manquait plus que d’avoir le dessus physiquement sur Hitoshi \^o^/ Bref ! Quelque chose me dit que nous reverrons bientôt ce Shinso ! D’autant plus que son character building est efficace —> Le quidam moyen estimant qu’un tel quirk ne peut être utilisé que lorsqu’on est un méchant. Or, Hitoshi veut être un Héros (-‸ლ) En attendant, place au deuxième combat —> Shoto Todoroki VS Hanta Sero ! Soit ce type au look random dont le quirk lui permet de lancer des bandes via ses coudes ! Autant dire que ça aura été rapide xDD Shoto n’est pas là pour plaisanter…

Note YZ : 7/10 *Coup de Coeur*


Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑