Indonésie : Ce Corps d’une Créature Géante Non Identifiée qui Secoue le Pays

Bah… C’est une baleine non ?

Perplexe je suis. J’admets avoir été pris de court au départ ! Il faut dire que ce n’est pas tous les jours que l’on assiste à la vision d’un cadavre gigantesque gisant à même les eaux indonésiennes. Plus de 15 mètres de long ! J’ai d’abord pensé à un éléphant à cause de l’espèce de défense. Puis je me suis ravisé ! À en lire les commentaires, il s’agirait d’une baleine ! Mais pas n’importe quelle baleine —> Une baleine à fanons ! Ou Mysticeti ! Soit une sous-catégorie des cétacés parfois appelée « Vraies baleines » ! Leur spécificité –> Les larmes cornées (fanons) qui ornent leur mâchoire inférieure ! C’est l’une de ces fanons que l’on aperçoit ici… Si on pense qu’il s’agit d’une défense, c’est essentiellement à cause de l’état de putréfaction du corps .-. Sympathique ! Donc non —> Il ne s’agit pas d’un éléphant marin ou d’une nouvelle espèce de poulpe ! Qu’importe ce qu’en disent certains internautes…

Par contre, j’aimerais revenir sur le comportement de certains indonésiens de l’Île Sera —> Ont-ils perdu la tête ? Patauger dans une eau dans laquelle se trouve le cadavre d’un animal géant ?? Sont-ils au courant des concepts de contamination et autres joyeusetés virales ? C’est surtout ça qui m’a effrayé dans cette vidéo -_- Enfin ! Pauvre baleine à fanons (•︵•) Peut-être est-elle morte de vieillesse ? Et, de par l’endroit où se trouvait, son corps a dû dériver petit à petit sur les rives. Désormais, il va falloir que le gouvernement envoie une unité afin de nettoyer les eaux et décontaminer les lieux. La découverte d’une créature gigantesque et inconnue n’est pas encore venue ! Même s’il est acquis qu’il y en a au moins une bonne dizaine se terrant au fond des océans ლ(╹◡╹ლ)

Publié le
Catégorisé comme YZ Étiqueté Indonésie

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires