Anime

Published on avril 15th, 2017 | by Faël Isthar

0

My Hero Academia Saison 2 Épisode 03 : « Agir sans Hésiter !!! »

Ça y est ! La première manche du Festival de Yuei a commencé…et il s’agit d’une course d’obstacles !! Et alors que Shoto Todoroki vient de se frayer un chemin vers la victoire, Deku et le reste des participants doivent composer avec la horde de Robo Infernos qui leur fait face ! « Cet enfoiré de Todoroki ! » s’agace Eijiro Kirishima. « Si ça avait été quelqu’un d’autre que moi sous ce f*cking robot, il serait mort !! ». Mais évidemment, Shoto en avait conscience lorsqu’il a usé de son Quirk. Ou pas -_-‘ « Ha… Haaaaaaa !!!! ». Comment ?! Il y avait quelqu’un d’autre sous le robot ?! Et oui ! Tetsutetsu de la Seconde B ! « Ok… Donc si je comprends bien, nos Quirks sont quasiment les mêmes ?! ToT Moi qui voulais tirer un peu la couverture à moi, c’est raté !!! ». Ha, courage, Kirishima ! Courage…

Tetsutetsu mis à part, force est de constater que la Seconde A est au dessus du lot ! Voilà ce que leur a apporté leur expérience suite à l’incident contre la Ligue des Vilains —> Le courage de ne plus hésiter !! Ou du moins de ne plus se poser autant questions qu’auparavant ! Alors que les Robo Infernos paraissaient insurmontables lors de l’examen d’entrée, ceux-ci ne représentent désormais qu’un obstacle parmi d’autre ! J’aime !! De même, j’adore ces arcs de compétition dans les shonen <3 Ça permet d’avoir un aperçu des capacités de nos apprentis-héros tout en nous aidant à choisir notre chouchou ^_^ En ce qui me concerne, j’hésite encore entre Shoto et Kacchan ! L’un m’impressionne par sa capacité à analyser et agir dans un calme olympien. L’autre…est imprévisible as f*ck xD Mais sa soif de vaincre est sans égal !! Du moins si on omet un certain Deku huhuh. Allez ! La suite !!

Note YZ : 7/10 *Coup de Coeur*

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑