My Hero Academia S03E07 : Coup de Foudre

Vlad

Vlad

Vlad

« Sensei !!! » implore Eijiro Kirishima. « Mon ami est l’une de leur cible ! Donnez-moi la permission de le rejoindre ! S’il vous plait !!! ». Mais c’est un Non catégorique de Vlad King. « Mr. Aizawa nous a dit de nous battre, n’est-ce pas ?! » persiste t-il. « Pour se défendre, oui. Afin que tous les élèves dehors puissent nous rejoindre ici ! ». Qui aurait alors pensé qu’ils subiraient une attaque ennemie ici-même ? « Écartez-vous de la porte !!! » rugit Vlad en s’emparant de Kirishima et Mina. « Trop lent !!! » hurle le Héros Pro alors qu’il assène un violent coup au niveau de la carotide de Dabi. Évidemment, il s’agissait d’un clone. « Vous avez perdu dès qu’on a réussi à vous prendre par surprise. Huei, le pinacle de l’Éducation des Héros. All Might, le Symbole de la Paix. Nous allons faire en sorte d’ébranler durablement la confiance que les citoyens ont envers ces deux modèles de stabilité. À commencer par le kidnapping de vos précieux élèves ». Les propos de Dabi ont beau être rageants, ils n’en demeurent pas moins véridiques. En même pas 30 minutes, un petit groupe de personnes est parvenu à insuffler le chaos dans des institutions Héroïques plus que réputées. Et ce n’est pas terminé.

Vlad

Vlad

Un élève kidnappé. 15 élèves inconscients et certains dans une situation critique dû au gaz toxique émis par l’un des Vilains. 11 élèves blessés. 13 élèves sains et saufs. L’une des superviseurs, Pixie-Bob, en condition critique après avoir reçu un coup violent à la tête. Une autre, Ragdoll, portée disparue et potentiellement décédée. Autant vous dire que le bilan de cet assaut sur le Camp d’Été est catastrophique. Et j’ai bien peur que Mr. Aizawa et Vlad King ne subissent les conséquences de cet échec en présentant leur démission. Les trois Vilains arrêtés, Muscular, Moonfish et Mustard, ne pèsent pas bien lourds dans la balance. Heureusement que l’un des partenaires de Naomasa Tsukauchi, l’Inspecteur de Police et ami de All Might, est parvenu à localiser leur repère il y a deux semaines de ça ! Sans oublier la brave Momo qui est parvenue, avec l’aide de Awase, à placer un traceur sur le Nomu présent lors de l’attaque. La contre-attaque va être déterminante pour l’avenir de Yuei. Et je ne suis pas certain que l’idée de Kirishima et Shoto, à savoir intervenir dans cette opération en toute illégalité, soit la bonne. Mais Eijiro entend bien suivre son instinct. Peut-être a t-il raison… Allez, la suite ! Ha –> Notons la très bonne intervention de Aoyama qui a pu permettre à Tokoyami d’être libéré ! C’est déjà ça de gagné…

Vlad

7/10

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires