My Hero Academia 425 : Hors Saison

Hors Saison

Il s’est donc passé plusieurs mois entre la mort de All For One et la cérémonie de remise des diplômes hors saison ? J’ai du mal à me situer dans cette nouvelle chronologie ! Puis c’est moi ou le storyboard est un peu chaotique ? J’ai eu du mal à me retrouver sur certaines cases. Mais ça a toujours été un problème chez Kohei Horikoshi. Très souvent réglé lors de la parution du volume relié. Mais avant d’évoquer les zones de flou, abordons la ferveur d’après-guerre ! Quel émotion que de voir Present Mic se déchainer en DJ ! Grâce à lui, la ferveur ne descend pas d’un cran et aux larmes se mêlent les éclats de rire. Le Big 3 qui s’apprête à entrer dans la vie active… Snif ! Puis Yuga Aoyama qui quitte la 2nde A (ou 1ère A désormais)… Haaaaa ! Heureusement que Hitoshi Shinso le remplace. Sa place est plus que méritée ! Évidemment qu’il allait les choisir ! J’aime bien la 2nde B mais c’était un peu les vazyeux de MHA. Non, en vrai, je les aime bien, ahah. Ils auraient seulement mérité davantage de focus autre que l’arc d’affrontement avec la 2nde A.

Hors Saison

Bref, c’est moi ou Midoriya n’est pas du tout le Deku d’habitude ? Il ne sourit pas et n’interagit quasiment pas avec ses camarades. De même, j’ai l’impression que Ochaco et Shoto feignent de sourire. Izuku l’a probablement remarqué. Mais quoi de plus normal ? Des adolescents ont vécu la guerre. Il n’est pas étonnant qu’ils souffrent de séquelles psychologiques tout au long de leur vie. Mais ils s’en remettront.  Pour l’heure, tout est un peu hors saison. Quid de cette femme (?) qui semble souffrir tout en s’aventurant dans les ténèbres ? Ce passage apparait un peu au milieu de nulle part. Mais pour l’heure, voyons comment la famille Todoroki compte se reconstituer autour de Touya. Je suis convaincu qu’il reste encore de la haine en lui. Et il faudra à minima plusieurs années pour que les regrets s’instillent dans son coeur.

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires