My Hero Academia 359 : Union & Force

Union

Et à nouveau une masterclass pour Kohei Horikoshi ! Mais avant d’aborder la désillusion de Kacchan en dépit d’une puissance de feu impeccable, j’aimerais aborder les actions de la filière Management de U.A.. À savoir l’aile qui n’a cessé de rester dans l’ombre de MHA depuis ses débuts. Hitoshi Shinso nous a fait découvrir la filière générale. Mei Hatsume nous a montré à quel point l’ingénierie de la filière Support est primordiale. En revanche, la filière Management n’avait pas vraiment convaincu jusqu’à maintenant. En tant que département marketing destiné à créer et développer les héros de demain, l’intérêt immédiat d’un tel conglomérat n’était pas palpable. Pourtant, ici, le fait de filmer en continu la bataille qui a lieu, et cela en toute transparence, est un pari risqué. Mais potentiellement salvateur pour le devenir de la société de demain. Union et Force, voilà ce qui doit prévaloir !

Même lorsque le désespoir s’invite à nos portes avec l’échec de Katsuki à ne serait-ce que blesser Tomura. Mirko et Best Jeanist n’ont pas été plus concluants de leur coté… Et que dire du fait que l’intérêt de Tomura envers Kaachan réside dans son statut de « Meilleur ami » à l’égard de Midoriya ? Entend t-il le tuer afin de déstabiliser Deku ? Auquel cas, j’imagine que ce sera aux seniors de nos héros d’intervenir avant l’irréparable ! Quelle planche finale, au passage è Mirio Togata, Nejire Hado et Tamaki Amajiki enfin réunis ! Union et Force !!! Il se peut que la mort frappe au moins l’un d’entre eux… Pour peu que Kohei Horikoshi soit disposé à densifier la dramaturgie de son oeuvre. Croisons les doigts pour avoir une séquence mythique à tous les égards ! En attendant, Kaachan est sévèrement blessé. Son bras droit est cassé et son visage devrait garder les séquelles de l’affrontement. Lequel n’est par ailleurs toujours pas terminé. Damn.

Union

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires