YZ Non classé OFA

Published on décembre 20th, 2018 | by Faël Isthar

0

My Hero Academia 211 : Hors De Contrôle

OFA

J’imagine que tout le monde est déçu par la tournure que risque de prendre cette ultime joute ! Compte tenu du débordement de One For All et du fait que Deku ne maitrise plus la situation, l’annulation du match n’est qu’une question de secondes. Et pour cause ! Un OFA hors de contrôle est extrêmement dangereux pour les différents élèves de la 2nde A et B. Ça m’énerve parce que je voulais voir la 2nde B égaliser à la loyale ! Enfin… Si ça se trouve, Urahara et Shinso vont parvenir à endiguer ce One For All devenu fou ! Et peut-être permettre au match de continuer. Il n’empêche —> Quel débâcle pour Izuku ! Lui qui était enfin parvenu à faire sien OFA, voilà que ce pouvoir échappe de nouveau à son contrôle. En dépit de ses multiples entrainements. Pas étonnant qu’il pleure… J’ai vu certains fans émettre la théorie comme quoi ces espèces de toiles noires pourraient être liées à une résurgence du quirk initial de Deku. Mais ça me parait trop tiré par les cheveux. D’autant plus que les précédents chapitres nous ont bien fait comprendre que OFA s’apprêtait à connaitre une importante mutation.

OFA

Mais de quel phénomène s’agit-il ? Difficile de le dire à l’heure actuelle. All For One a l’air d’en savoir plus que n’importe qui et vu son sourire, j’ai peur que les choses ne se gâtent pour Midoriya. Et si l’alter Brainwashing de Hitoshi Shinso était la clé pour canaliser Deku X OFA ? Ce serait son ticket d’entrée vers la 2nde A ! Même s’il est évident qu’en dehors de ce cas particulier, Shinso est tout à fait apte d’utiliser sa tête en vue de valoir l’ensemble des autres héros ! À ce propos, j’ai aimé le petit speech de Neito Monoma ! Comme quoi lui-aussi a un alter compliqué à utiliser (Copie) et qu’il se doit d’utiliser ses méninges pour sortir du lot. Quitte à avoir recours à des tactiques « anti-héros » du type « Je provoque mon adversaire en appuyant là où ça fait mal ». M’est avis que lui et Shinso deviendront des buddies d’ici peu, ahah. En attendant, il est temps de résoudre le Problème Deku ! Bakugo va l’anéantir une fois que l’épreuve sera terminée…

OFA

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑