My Hero Academia 204 : À Pleine Vitesse

Engine

Engine

Toujours agréable de voir à quel point nos apprentis héros ont grandi ! Du coté de Iida, celui-ci est parvenu à améliorer la capacité de résistance de son Engine ! En forçant son Alter à s’adapter à de nouvelles vitesses ! D’où un Recipro plus vif et efficace qu’auparavant ! Tant et si bien que Juzo Honenuki n’a eu d’autre choix que de battre en retraite. Qu’importe —> Iida-kun en a profité pour capturer Sen Kaibara qui en faisait voir de toutes les couleurs au pauvre Mashirao Ojiro ! Lequel n’aura pas eu l’occasion de briller… Pour l’instant ! Mais va t-il parvenir à être décisif dans le duel Shoto VS Tetsutetsu ? Nope ! Shoto a besoin de ne pas avoir d’alliés entre lui et ses ennemis du fait de la portée offensive de ses alter de glace et de feu. Surtout lorsque son adversaire parvient à encaisser non seulement ses frappes de froid mais aussi ses frappes de feu !! Tetsutetsu s’est durement entrainé dur pour surpasser ses limites !

Engine

Engine

Malheureusement pour lui, il semblerait que Shoto soit décidé à avoir recours à la technique clé de son père ! Alors que je pensais qu’il faudrait une défaite pour que Todoroki se décide à ravaler sa fierté une bonne fois pour toute. Or, si Shoto parvient à vaincre Tetsutetsu et que Iida capture Sen Kaibara, nous aurons du 4 VS 2 ! Juzo Honenuki et Pony Tsunotori face à Shoto X Shoji X Iida X Ojiro. Hm… Je vais tout de même rester sur ma prédiction initiale —> La 2nde B remportera cette manche ! Mais je ne sais pas comment elle pourrait y arriver ahah. Iida, avec son nouvel Engine, et Shoto, s’il parvient à déployer sa nouvelle technique (maximiser son alter de feu en refroidissant son corps), seraient au-dessus du lot ! Même si Honenuki est une tête, il ne peut pas accomplir de miracles… Allez, la suite ! Cette série de confrontations 2nde A VS 2nde B sera très sympathique à suivre en anime huhu.

Engine

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.