YZ Non classé Juzo Honenuki

Published on octobre 26th, 2018 | by Faël Isthar

0

My Hero Academia 203 : Même Les Moins Frileux Attrapent Froid

Juzo Honenuki

Juzo Honenuki

Endeavor qui se fait ghoster par Shoto ahaha. Je me demande quelle est cette fameuse technique qu’il veut lui enseigner ! J’imagine que l’alter de glace de Todoroki lui permettra d’avoir sa technique signature ! Et m’est avis que la future défaite qui l’attend lui et sa team finira de le motiver. D’ailleurs, quelle surprise que de voir la Team Todoroki se faire autant malmener par Tetsutetsu, Juzo Honenuki, Sen Kaibara et la ravissante Pony Tsunotori ! On connait tous la capacité de renforcement par l’acier de Tetsutetsu mais ses trois partenaires n’avaient pas encore eu l’occasion d’exhiber leurs alters ! Jusqu’à aujourd’hui… Commençons par celui qui a permis cette contre-offensive de la Team B —> Juzo Honenuki ! Son alter d’adoucissement a liquéfier la glace de Shoto et tout s’est enchainé très vite ! Notez à quel point sa réaction a été rapide ! Pas étonnant qu’il fasse partie, tout comme Todoroki, des élèves admis sur recommandation…

Juzo Honenuki

Juzo Honenuki

Juzo Honenuki

Ensuite —> Sen Kaibara et son Alter Gyrate ! Lequel lui permet de faire tournoyer n’importe quelle partie de son corps. Oui, n’importe quelle partie… Celles et ceux qui n’ont pas immédiatement pensé à Gurren Lagann sont invités à quitter ce billet au plus vite ! J’espère ceci-dit que Ojiro sera capable de le vaincre en duel singulier ! Histoire qu’il ait son petit moment à lui. De même, il serait bienvenue que Iida parvienne à avoir le dessus sur Juzo Honenuki ! Ça fait longtemps qu’on a pas vu de quoi il était capable ! Mais s’il y a bien une fille qui risque de surprendre tout le monde, c’est bien Pony Tsunotori ! Son Horn Cannon lui permet de lancer des cornes à tout-va et d’en contrôler la trajectoire pour quatre d’entre elle. Et on a vu avec Shoji que la puissance de feu de ses cornes n’était pas à prendre à la légère… De même lorsque Tetsutetsu a taclé Shoto ! Je reste donc sur ma prédiction —> Victoire de la Team B et remise en question de Todoroki qui acceptera de reprendre l’entrainement avec papounet ! Gogogo !!!

Juzo Honenuki

Juzo Honenuki

Juzo Honenuki

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑