Jump 10 Secondes

Published on novembre 2nd, 2018 | by Faël Isthar

0

Hunter X Hunter 387 : 10 Secondes

10 Secondes

Tserriednich vient d’activer une capacité particulièrement terrifiante ! Dès lors qu’il passe son nen en Hatsu (cesser le flux) et ferme les yeux, une prémonition de 10 secondes s’active ! S’il ouvre et ferme à nouveau les yeux (?) une fois le laps de 10 secondes terminé, il lui est possible de réitérer la prémonition. Et ainsi de suite ! Pour peu qu’il reste en Hatsu. Le gros handicap de cette capacité est le laps de temps nécessaire pour basculer en Hatsu. Si Tserriednich veut pouvoir s’en servir en situation de combat, il lui faudra être capable d’activer son Hatsu très rapidement. D’où la deuxième partie de l’entrainement avec Salkov. « Tu me diras combien de temps s’est écoulé entre le moment où j’ai fermé les yeux et celui où je les ai ouvert. Ensuite, nous nous battrons ». Si manié avec suffisamment de dextérité et de jugeote, cette prémonition de 10 secondes peut effectivement permettre à Tserriednich de remporter la Guerre de Succession.

10 Secondes

Je me demande comment se débrouilleraient des ténors du type Chrollo X Hisoka face à ces 10 secondes d’invincibilité ! Quoiqu’il en soit, je suis certain que Tserriednich finira par mourir. Reste à savoir si cela se fera à l’issue de cette croisière ou bien sur le Dark Continent. Autant je vois tous les autres princes et princesses de Kakin mourir avant Tserriednich, autant le petit Waburu gardé par Kurapika me semble hors de danger. Certes, nous parlons de Toshihiro Togashi, un type capable de faire mourir un gosse si cela fait avancer l’histoire comme il l’a conçu. Mais je pense vraiment que Waburu sera l’échappatoire de Kurapika ! Celle qui lui permettra d’oublier sa quête de vengeance en vue de se sacrifier pour une cause encore plus noble. Waburu étant toujours vivant. Contrairement à son clan… Peut-être Kurapika et Tserriednich s’entretueront-ils ? En attendant de le savoir, je ne mise pas chère de la vie du pauvre Salkov…

10 Secondes

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑