My Hero Academia 183 : Car Nous Étions Heureux

Le Festival Culturel

Le Festival Culturel

Ce chapitre était juste parfait ! Au final, tout est bien qui finit bien. Eri est radieuse à un point jamais atteint dans l’histoire des radiances. Love-Lover et Gentle devraient ne pas passer par la Case Prison. Les élèves qui voulaient huer le concert de la 2nde A ont fini par s’excuser. Nejire-swan a remporté le Concours de Beauté. La 2nde B a réussi sa pièce de théâtre. Bref –> Le Festival Culturel s’achève sans incident notable. On ne pouvait pas espérer mieux ! Par contre, je n’ai pas compris le coup de sang de Hound Dog ! Deku a fait ce qu’il avait à faire pour neutraliser Gentle et maintenir le Festival ! S’il avait prévenu des Héros Professionnels, tout aurait été annulé. Autant vous dire que ce n’était pas une option aux yeux de Deku ! Et pourquoi Hound Dog s’en prend t-il à All Might-senpai ahaha. J’espère qu’on le reverra dans le prochain arc ! Il a l’air plutôt drôle ! Et assez fort ! Quoiqu’il en soit, voir nos élèves prendre du bon temps est une bonne chose.

Le Festival Culturel

La Pomme d’Amour qu’offre Deku à Eri !!! C’est trop chou ! Je me demande si Mr. Aizawa va l’adopter. Après tout, il est le seul Héros capable de neutraliser son Alter. Qui plus est, j’ai l’impression qu’il s’est pris d’affection pour la petite Eri. Mirio pourrait jouer le rôle de grand frère ! Au passage, j’ai adoré le moment où il mime les gestes de Eri huhu. L’un de mes persos favoris. J’espère que nous aurons bientôt le droit à une ellipse ! Histoire que Eri maitrise son Quirk et redonne ses pouvoirs à Mirio. Il est tellement fort ! Ce serait improbable de ne plus le voir revenir en tant que Héros ! Anyway –> À la semaine prochaine ! Comme beaucoup de lecteurs s’y attendent, le prochain arc devrait être beaucoup plus sombre. D’où la nécessité de cet interlude. Une bonne bouffée de soleil avant de replonger dans la froide réalité. Ainsi s’achève le Festival Culturel de Yuei !

Le Festival Culturel

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires