My Hero Academia 170 : Convalescence

Au Festival

Au Festival

Ça fait plaisir de revoir la petite Eri ! Sachant qu’elle pourra probablement aller au Festival Culturel de Yuei vu que son Alter est en veille. En témoigne sa minuscule corne ! Celle-ci étant directement reliée à l’état de son Quirk. Or, vu que Mirio est lui-aussi en convalescence (forcément, il ne dispose plus d’Alter), lui et Eri-chan vont pouvoir profiter du festival comme il faut ! L’occasion de faire sourire cette enfant qui reste enfermée dans l’ombre de Chisaki. Je me demande si Shoto Aizawa (Eraserhead) finira par l’adopter ! D’une, il a l’air de l’avoir prise en affection. De deux, il est le seul à pouvoir contrôler son quirk ! Hâte de voir où tout ça va nous mener ! À première vue, on semble s’embarquer vers un arc light avec une mise en avant de nombreux personnages secondaires ! Et je ne serais pas surpris de voir ce cher Yuga Aoyama au centre de l’intrigue ! Vu comment le nouveau méchant, Gentle, semble avoir le même type de personnalité extravertie que notre Chevalier Étincelant !

Au Festival

À la différence près qu’il est dans le camp opposé ahah. Gageons que nous en saurons davantage au Festival ! Ce Gentle et sa partenaire, Loverlover, y feront probablement une entrée fracassante ! Vu que Gentle semble attaché à attirer l’attention sur lui… Pour dire, est-ce un méchant tout court ? Il n’a même pas volé ce magasin après s’être débarrassé des Héros venus l’arrêter ! Le type laisse son butin par terre après avoir eu ce qu’il voulait —> De l’attention ! Ça va nous changer des Bad Guys purs et durs tels que Stain, Chisaki ou Tomura ! Ça se trouve, Gentle est le paternel de Yuga… Physiquement, il y a une petite ressemblance ! Sur ce, vivement le Festival ! Histoire d’assister aux sessions de breakdance de Mina, au concert de Jiro et aux rapprochements de nos Héros en herbe ! Puis comme ça a déjà été dit, il serait temps que la belle Ochaco tire un trait sur son obsession sentimentale envers Deku ! Ou alors qu’elle se jette à l’eau une bonne fois pour toute.

Au Festival

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires