My Hero Academia 168 : Le Chevalier Étincelant

Aoyoma

Aoyoma

Ce chapitre hilarant comme pas deux xD Il faut dire que Yuga Aoyoma se surpasse ! Et c’est une bonne chose tant le Character Building à son encontre n’était pas assez développé ! Alors qu’il a toujours démontré un potentiel certain ! En plus d’un tempérament de héros vu que c’est lui qui a permis à Fumikage de se faire secourir lors de l’attaque de la Ligue des Vilains sur le Camps d’Été. De même, il était prêt à se sacrifier pour ses camarades lors de l’examen de licence provisoire de Héros Professionnel. Que voulait-il à Midoriya en le stalkant tel un pervers addict au fromage français ? Non ! Pas l’agresser sexuellement ahah. Aoyama souhaitait simplement montrer à Deku que pour lui-aussi, son Alter était peu compatible avec son corps. D’où les douleurs d’estomac qu’il éprouve dès qu’il tire un peu trop de lasers ! D’ailleurs, notre ami a un peu trop abusé sur le coup…

Aoyoma

Enfin ! J’aimerais me pencher deux secondes sur la théorie comme quoi l’espion au sein de Yuei serait Aoyama !!! Ce qui expliquerait son comportement isolé et le discours à double sens qu’il vient de délivrer à Izuku. À savoir que là où All Might lui a donné One for All, All for One aurait transmis Navel Laser à Aoyama. Hm… Ça parait fou mais qui sait ! Rien ne prouve le contraire ! Mais cela est valable pour bien des élèves de l’académie Yuei. Ainsi que le personnel… En attendant de le savoir, ces chapitres light sont une bonne occasion pour approfondir les personnalités de nos élèves ! Notez la possibilité que Mina Ashido (Acid Girl) puisse à l’avenir former une équipe avec Uraraka, Sera, Kouda, Shouji et Jirou ! Hâte de voir les autres équipes huhu. Je me demande si Midoriya va se résoudre à prendre de la masse en vue d’exploiter One for All à 100%…

Aoyoma

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires