My Hero Academia 166 : « Chomp ! Chomp ! »

Camie et Yoarashi

Camie et Yoarashi

Yeah ! Kacchan, Shoto, Camie et Yoarashi sont parvenus à se faire respecter des morveux ! En maitrisant dans un premier temps leurs quirks puis en leur montrant qu’ensemble, ils peuvent créer un monde meilleur. Dans lequel il est possible de s’amuser comme des fous ! Bien joué, les amis ! Désormais, les gamines et gamins ont compris qu’ils pouvaient continuer à rêver ! Tout en redescendant sur terre eu égard à leurs Alters ! Certes, chaque génération de quirk est plus puissante que la précédente eu égard à la complexité sans cesse croissante de ces derniers. Mais ça ne veut en aucun cas dire qu’elle est la plus forte ! Loin de là —> La force physique, le mental, l’intelligence tactique, la volonté, le courage —> Énormément de critères peuvent déterminer l’issue d’un combat ! Espérons que la petite marmaille ressorte de cette rencontre plus résolue et sereine que jamais !

Camie et Yoarashi

Peut-être les reverra t-on lors de l’épilogue de MHA ! Lequel pourrait arriver plus tôt que prévu puisque Kohei Horikoshi a déclaré dans une interview qu’il était déjà en train d’aborder la dernière ligne droite. Oui, ça en a surpris plus d’un ! Moi qui pensais que MHA avait le potentiel pour s’étirer sur une phase « Jeune Adultes »… Peut-être que cette fin abrupte a un lien avec la santé déclinante du mangaka ces derniers mois. Enfin ! Shoto, Kachhan, Cami et Yoarashi devraient décrocher leur licence provisoire de Héros Professionnel ! Et il est rassurant de voir que Katsuki parvient à contrôler ses émotions ! Quand bien même nous avons déjà vu à quel point celui-ci pouvait être stratège derrière son tempérament sanguin. Allez ! La suite ! Le Quirk de Camie consiste donc à créer des illusions, ahah.

Camie et Yoarashi

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.